À propos de ThemesChamp
Alors comme ça vous désirez créer un site avec WordPress ? Le personnaliser ? En savoir plus sur une extension ?
Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.
ThemesChamp a pour mission d’aider les débutants, les indépendants ou encore les blogueurs à mettre en place leurs sites, à les personnaliser et à les gérer au quotidien comme des pros.
Comment ? Grâce à des recettes aux petits oignons, bien sûr :
- Des tutoriels sur WordPress et ses extensions sans jargon ni bla-bla inutile ;
- Des sélections de thèmes pour dénicher le design idéal pour votre site ;
- Des comparatifs et tests approfondis pour vous aider à faire les bons choix ;
- Des vidéos pédagogiques et ludiques pour vous montrer quoi faire pas à pas ;
- Des formations et des ateliers pour approfondir si vous voulez aller plus loin.
Le but ? Vous donner toutes les clés pour « tirer le meilleur de WordPress », c’est-à-dire créer de super sites dans la bonne humeur (c’est mieux, non ?).
De plus, chaque contenu est soigneusement élaboré pour vulgariser les sujets les plus techniques (donc pas besoin d’un BAC+12 en informatique pour comprendre).
Voici ce qu’en pense Cécile, une abonnée de longue date :
Assez rétive aux newsletters, la tienne est l’une des rares que je lis à chaque fois ! Donc bravo, tu aimes ce que tu fais et ça se sent !
Nous sommes une équipe internationale dirigée par la créativité, avec une âme numérique. Notre travail est un travail sur mesure réalisé par des conteurs et des stratèges qui ont le flair pour exploiter les dernières avancées en matière de médias et de technologie.
Par-dessus tout, nous soutenons nos idées et nous croyons que la créativité est la force la plus puissante dans le monde des affaires.
Ce qui nous rend différents…
Nous nous en soucions. Nous collaborons. Nous faisons du bon travail. Et nous le faisons avec le sourire, parce que nous sommes sacrément excités de faire ce que nous faisons.
Pour tout vous dire, aider la communauté à progresser est vite devenu une véritable obsession (et impossible de me soigner !).
Ma liste d’idées de futurs contenus est longue comme le bras et à un moment, j’ai dû me rendre à l’évidence :
Pour mener à bien cette mission, il fallait monter une équipe car le projet est devenu trop gros pour être géré en solo.