Yellow Pencil nulled : Personnalisation facile du CSS [Activé]

Télécharger Yellow Pencil Gratuitement
Télécharger Yellow Pencil Gratuitement

Il existe de nombreux plugins sur Internet pour personnaliser votre blog WordPress, mais Yellow Pencil nulled a réussi à attirer notre attention.

Yellow Pencil nulled est la solution idéale pour les éditeurs qui souhaitent personnaliser leur site web sans grandes connaissances techniques.

Le plugin permet aux éditeurs WordPress débutants de personnaliser très facilement l’apparence de leur blog sans avoir à plonger dans le code.

De plus, YellowPencil est assez facile à utiliser et offre de nombreuses fonctionnalités puissantes.

L’ensemble de ces fonctionnalités vous donne un contrôle total sur l’apparence de votre site web.

De plus, la flexibilité offerte par le widget est sans précédent. Le widget permet aux utilisateurs de modifier les moindres détails de l’interface du site web en utilisant le plugin pour donner un aspect final exquis à votre site web.

Yellow Pencil nulled : c’est qoui exactement ?

À moins d’être un développeur, ou du moins de connaître les bases du HTML, il est pratiquement impossible d’utiliser le CSS pour styliser son propre site.

En fait, les utilisateurs occasionnels ne peuvent pas bénéficier du CSS parce que la courbe d’apprentissage est trop importante.

Yellow Pencil nulled est un plugin WordPress gratuit qui change cela.

Il vous permet de modifier le style CSS de n’importe quel élément de votre site WordPress à l’aide d’une interface visuelle conviviale pour les débutants.

Que vous soyez un utilisateur occasionnel et que vous souhaitiez avoir plus de contrôle sur votre site, ou que vous soyez un développeur cherchant simplement à accélérer votre flux de travail tout en travaillant avec le CSS, je pense que Yellow Pencil a quelque chose à offrir.

Vous pouriez aussi aimer : Télécharger le plugin LayerSlider de wordpress [gratuitement]

YellowPencil 11322180 nulled : les meilleures avantages et caractéristiques du plugin

Voici les détails de la façon dont Yellow Pencil nulled s’y prend pour rendre le CSS plus accessible à tous les utilisateurs de WordPress…

Tout d’abord, YellowPencil nulled vous permet de modifier le CSS de deux manières différentes :

  • Interface graphique – c’est ce que la plupart des utilisateurs choisiront. Il vous suffit de cliquer sur l’élément que vous souhaitez modifier et d’utiliser les simples listes déroulantes, les sélecteurs de couleur et d’autres options pour effectuer des modifications.
  • Éditeur de code – si vous êtes familier avec le CSS, vous pouvez ajouter directement votre propre code. Cela reste pratique car l’outil d’inspection permet de saisir facilement le sélecteur CSS approprié.

YellowPencil inclut également une conception facile et réactive. Vous pouvez appliquer des styles CSS à des requêtes de médias spécifiques pour un site plus réactif.

Vous pouvez également modifier le fonctionnement de vos requêtes de médias, si vous le souhaitez (si vous n’êtes pas familier, une requête de médias vous permet essentiellement de cibler les choix de style sur des appareils spécifiques – comme un smartphone ou une tablette).

Parmi les autres fonctions utiles, citons

  • Redimensionnement visuel – vous pouvez redimensionner les éléments tout comme vous redimensionnez une image dans Microsoft Word.
  • Glisser-déposer – vous pouvez faire glisser et déposer des éléments individuels sur votre page.
  • Mode fil de fer – il est plus facile d’arranger les mises en page sans que des éléments esthétiques ne se mettent en travers de votre chemin.
  • Outil d’animation – pour appliquer des animations aux éléments sélectionnés
  • Annuler/refaire – au cas où vous feriez une erreur.

Comment télécharger et installer Yellow Pencil nulled 

Le plugin peut être installé en suivant les instructions suivantes :

  1. Téléchargez le plugin sur le site de ThemesChamp. Un fichier zip sera téléchargé.
  2. Allez dans votre tableau de bord WordPress > Plugins > Add New et cliquez sur le bouton « upload plugin« .
  3. Choisissez le fichier zip du plugin et téléchargez-le.
  4. Après le téléchargement, allez dans le tableau de bord de WordPress > plugins et activez le plugin.
  5. Une fois le plugin installé et activé, vous pouvez modifier les options du plugin en allant dans le panneau WordPress > YellowPencil. De plus, vous pouvez commencer à personnaliser votre site web à partir de WordPress Panel > Apparence > Yellow Pencil nulled.

Vous trouverez de plus amples informations sur le téléchargement et l’installation du plugin dans la documentation officielle.

Télécharger Yellow Pencil nulled

Les fichiers du plugin Yellow Pencil nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin Yellow Pencil nulled.

Note 1 : Pour activer votre clé de licence, allez dans le menu YellowPencil> Paramètres > Licence key (clé de licence d’activation) et saisissez votre code d’achat « purchase key » dans le champ approprié pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du plugin Yellow Pencil Pro. (la clé de licence d’activation est attachée avec le fichier zip téléchargé et généralement Licence key = « nulled » ou « ThemesChamp »)

Note 2 : Si vous avez des problèmes avec le téléchargement du plugin Yellow Pencil nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin Yellow Pencil nulled.

Si vous êtes un développeur, il se peut que vous manquiez certains outils CSS avancés, comme les snippets et les variables, dont disposent certains autres éditeurs CSS.

Mais YellowPencil a aussi ses propres particularités, comme le positionnement par glisser-déposer et le redimensionnement, qui le rendent génial pour les utilisateurs occasionnels.

Si vous avez déjà souhaité avoir plus de contrôle sur l’apparence de votre thème WordPress et de ses plugins, essayez YellowPencil.

Même si vous n’avez jamais entendu parler du CSS, vous devriez pouvoir l’adopter rapidement et commencer à apporter des modifications significatives à votre site WordPress.

Avez vous d’autres questions sur le téléchargement, l’installation ou l’utilisation de Yellow Pencil nulled ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.