Télécharger le plugin WordPress Download Manager pro nulled

Le plugin WordPress Download Manager nulled peut vous aider à organiser votre médiathèque WordPress de manière à ce qu’elle soit facile à gérer, et fournit également des fonctionnalités supplémentaires pour le téléchargement de fichiers avec de nombreuses fonctions connexes.

Grâce à son interface utilisateur claire, WordPress Download Manager Pro possède probablement la plupart ou la totalité des fonctionnalités dont vous avez besoin. Il va bien au-delà des tâches de base du WordPress Download Manager telles que l’édition, la prévisualisation et la suppression de fichiers.

Comment peut-on donc télécharger gratuitement ce plugin, et bénéficier de toutes ses caractéristiques?

WordPress Download Manager nulled : il s’agit de quoi exactement ?

Le plugin WordPress Download Manager
Le plugin WordPress Download Manager nulled

La gestion des téléchargements à partir d’un site WordPress peut sembler sans importance, mais en réalité, le processus est très complexe.

Bien que WP offre un contrôle de base des médias intégré, si vous proposez ces téléchargements dans le cadre d’un service ou d’une entreprise commerciale, vous aurez besoin de plus de contrôle.

C’est là qu’interviennent des plugins comme WordPress Download Manager pro nulled.

En exploitant les fonctionnalités de ce plugin, vous pourrez facilement permettre à vos utilisateurs et clients d’accéder à tout ce dont ils ont besoin sans trop de problèmes de leur côté ou du vôtre.

Les meilleurs plugins de gestion des téléchargements WordPress peuvent vous faire gagner beaucoup de temps lorsque votre site WordPress contient des centaines (voire des milliers !) de fichiers médias.

Adam Kadly, WP granite

Vous pourriez aussi aimer : Télécharger le plugin Pretty Links nulled, Ali2Woo nulled ou télécharger le plugin Social Auto Poster nulled.

WordPress Download Manager nulled : avantages et caractéristiques

WordPress Download Manager pro nulled n’est pas seulement un « énième plugin WordPress ».

En effet, WordPress Download Manager est le meilleur plugin de gestion de fichiers / documents pour gérer, suivre, contrôler les téléchargements de fichiers et une solution complète de commerce électronique pour vendre des produits numériques à partir de votre site WordPress.

En plus, WordPress Download Manager Pro contient toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour vendre des produits numériques et contrôler les téléchargements de fichiers, comme les variations de prix, les licences, la protection par mot de passe, la visibilité des téléchargements en fonction du rôle et des capacités des membres, un journal d’accès détaillé et bien d’autres fonctionnalités.

WordPress Download Manager Pro couvre toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin
WordPress Download Manager Pro couvre toutes les fonctionnalités nécessaires pour la gestion des téléchargements

WordPress Download Manager Pro couvre toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin :

  • Paquet multi-fichiers : Vous pouvez utiliser plusieurs fichiers avec une seule entrée. Au début, ces fichiers seront téléchargés sous forme de fichier zip
  • Contrôle d’accès : Contrôler les utilisateurs qui devraient avoir accès aux téléchargements ou qui sont interdits de téléchargement
  • Protection par mot de passe : Vous pouvez protéger un paquet complet ou chaque fichier d’un paquet en utilisant un ou plusieurs mots de passe
  • Contrôle de la bande passante : Vous pouvez facilement contrôler la vitesse de téléchargement en utilisant cette option pour éviter l’abus des ressources du serveur
  • Importation en vrac : Téléchargez tous vos fichiers par ftp, importez-les et convertissez-les tous en paquets à la fois
  • Télécharger les statistiques : Suivi des personnes qui téléchargent et de l’endroit où elles le font, ainsi que du nombre de fois où elles le font.
  • Modèles personnalisés : Contrôle de l’aspect des liens et des pages du paquet en amont grâce à des balises de modèle faciles à utiliser

Télécharger WordPress Download Manager nulled

Les fichiers de l’extension WordPress Download Manager nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin WordPress Download Manager nulled.

Note 1 : Pour activer votre clé de licence, allez dans le menu WordPress Download Manager > Paramètres > Licence key (clé de licence d’activation) et saisissez votre code d’achat « purchase key » dans le champ approprié pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du plugin WordPress Download Manager Pro. (la clé de licence d’activation est attachée avec le fichier zip téléchargé et généralement Licence key = « nulled » ou « ThemesChamp »)

Note 2 : Si vous avez des problèmes avec le téléchargement du plugin WordPress Download Manager nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Télécharger Les modules de WordPress Download Manager nulled

Tous les add-ons de WordPress Download Manager (sauf les passerelles de paiement) dans un seul pack. Ce pack vous permettra d’accéder à tous les add-ons actuels et à venir.

  • Message privé WordPress : permet aux membres du site d’envoyer des messages privés (MP) entre eux ou à l’administrateur du site.
  • Blocs Gutenberg : est la collection de blocs permettant au nouvel éditeur de blocs Gutenberg d’utiliser diverses fonctions du gestionnaire de téléchargement comme l’intégration
  • WPDM – La base de données de films : Créez facilement votre propre site de galerie de films.
  • Opt-in Magic : est un puissant outil de génération de prospects qui convertit les visiteurs de votre site web en abonnés.
  • WordPress PDF Viewer : aide les visiteurs de votre site à prévisualiser un document PDF avant de le télécharger.
  • Importateur de PAD WordPress : Vous pouvez créer un portail de téléchargement de logiciels/applications tiers à l’aide de WP Download Manager + WordPress PAD Importer add-on.
  • Gestionnaire de catégories en amont : Certains administrateurs de site peuvent avoir besoin de permettre à leurs gestionnaires de site de gérer les catégories ainsi que les paquets
  • Abonnement à ActiveCampaign : vous donne la possibilité d’ajouter des abonnés au gestionnaire de téléchargement à votre liste ActiveCampaign.
  • Produits liés : ajoutera une fonction de vente croisée et de vente incitative avec l’ajout du forfait Premium.
  • WPDM – ConvertKit : Ce module complémentaire est intégré avec la fonction de verrouillage des e-mails du gestionnaire de téléchargement.
  • Listes de paquets / Collections : Permettez à vos clients de créer et de partager des listes personnalisées (Package List / Wish List / Collections) de produits en utilisant WPDM Package List.
  • Adhésion à WordPress Pro : Le plugin d’adhésion à WordPress pour protéger vos contenus et augmenter vos ventes, spécialement optimisé pour le plugin WordPress Download Manager.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin WordPress Download Manager nulled.

WordPress Download Manager tient ses promesses. Il est facile à mettre en place, et il est rempli de tellement de fonctionnalités que vous pourriez ne pas en utiliser certaines.

Mais vous savez qu’elles existent pour quand vous agrandissez votre magasin ou votre entreprise et que vous pourriez en avoir besoin à ce moment-là. La vaste base de données de modules complémentaires de WDM est officiellement soutenue par les développeurs.

Et mieux encore, beaucoup d’entre eux sont gratuits. Vous devriez absolument installer ce plugin si vous devez gérer ne serait-ce qu’un petit nombre de téléchargements. Il est facile à utiliser, et c’est bien mieux que d’essayer de pirater une solution en utilisant la médiathèque.

Avez vous d’autres questions sur le téléchargement, l’installation ou l’utilisation de WordPress Download Manager nulled ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.