Top 5 thèmes WordPress Nulled les plus populaires en 2020

top themes wordpress

Avec plus de 10 000 thèmes WordPress disponibles, il est assez difficile pour les débutants de trouver le meilleur thème WordPress pour leurs besoins. Les utilisateurs nous demandent souvent s’il existe un seul thème WordPress qui convienne à tous les cas d’utilisation. La réponse est OUI. Vous pouvez utiliser un thème WordPress polyvalent populaire sur à peu près n’importe quel type de site web. Avoir le bon thème peut faire une énorme différence dans la croissance de votre blog / site web. Dans cet article, nous avons sélectionné les meilleurs thèmes WordPress de 2020.

Notre objectif est de mettre en évidence les meilleurs et les plus populaires thèmes WordPress dans leurs catégories respectives. Cette liste comprend des thèmes WordPress spécifiques à certaines niches ainsi que les meilleurs thèmes WordPress polyvalents.

En fonction de votre cas d’utilisation, vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Avant de commencer, ne manquez pas cet article sur les meilleures et les plus populaires boutiques de thèmes WordPress.

Cela dit, jetons un coup d’œil aux meilleurs thèmes WordPress du marché.

1- Divi :

Télécharger le thème divi de wordpress
Télécharger le thème divi de wordpress

Divi est le thème phare de WordPress de l’équipe Elegant Themes qui peut vous aider à créer tout type de site web avec WordPress. Comme il est livré avec le thème Extra ainsi que quelques plugins utiles pour 89 $, c’est une option très avantageuse.

L’une des meilleures caractéristiques de ce thème WordPress nulled populaire est le Divi Builder intégré. Cet outil de glisser-déposer permet de créer et de concevoir facilement des mises en page personnalisées pour les pages de votre site WordPress, y compris la page d’accueil. Grâce à l’interface utilisateur du Divi Builder, vous pouvez créer des mises en page personnalisées composées de plusieurs lignes et colonnes. Vos mises en page peuvent ensuite être complétées par une série de modules.

Les modules de Divi Builder qui peuvent être déposés dans vos mises en page personnalisées comprennent des options de base, telles qu’une gamme de mises en page de texte et d’images, des boutons, des galeries et des blocs de citations. Cependant, les modules Divi Builder peuvent également ajouter des fonctionnalités plus avancées à votre site web, auxquelles vous devriez sinon installer des plugins supplémentaires pour y accéder. Il s’agit notamment de diaporamas, de tableaux de prix, de témoignages, de formulaires d’adhésion par courriel, de compteurs animés, et bien d’autres choses encore.

Si le thème Divi WordPress et son outil de création vous permettent de créer facilement vos propres designs personnalisés à partir de zéro, la sélection croissante de modèles de pages pré-construites constitue une excellente base pour vos propres mises en page. Ces modèles couvrent un large éventail de scénarios, y compris la mise en page de plusieurs pages d’accueil, ainsi que toutes les pages essentielles dont tout bon site web a besoin. Divi offre également une prise en charge complète du commerce électronique, ce qui en fait un excellent choix pour les boutiques en ligne.

Mais ce n’est pas tout ce que Divi a à offrir. Une récente mise à jour a vu l’ajout d’un outil de test de fractionnement au thème. Divi Leads vous permet d’effectuer des tests fractionnés pour optimiser les différents éléments de votre site web, ce qui vous aide à vous assurer que votre site donne les meilleurs résultats possibles. Divi est également de plus en plus portable, ce qui en fait un excellent choix pour les concepteurs de sites web qui souhaitent pouvoir exporter et importer rapidement leurs paramètres dans un nouveau projet. Ce thème regorge de fonctionnalités et de possibilités, et vous pouvez en avoir un aperçu complet dans notre revue pratique de Divi.

Divi est disponible depuis quelques années maintenant et a été régulièrement mis à jour et amélioré depuis sa sortie. Au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées et que des améliorations sont apportées, Divi ne cesse de s’améliorer. Ceci – et son prix très avantageux – a contribué à en faire un choix populaire, qui pour beaucoup, est le meilleur thème WordPress que vous pouvez acheter.

2- Newspaper :

Télécharger le thème NewsPapaer de wordpress
Télécharger le thème NewsPapaer de wordpress

NewsPaper est l’un des thèmes les plus vendus de WordPress en matière d’actualité et de style magazine. Quel que soit le contenu que vous publierez sur votre site web, des articles et reportages sérieux aux recettes, en passant par la mode, la culture ou les récits de voyage, le thème NewsPaper a un modèle préétabli qui lui correspond.

En fait, avec un tel choix de démos différentes, il y a de grandes chances que votre site web d’actualités ou de magazine ait un aspect et une convivialité parfaitement adaptés au type de contenu que vous publiez. Une fois que vous avez choisi une démo parmi les options disponibles, vous pouvez utiliser les paramètres de personnalisation détaillés pour ajuster le design afin qu’il corresponde à votre vision.

Après une récente mise à jour, le thème NewsPaper est désormais doté d’un tout nouveau générateur de pages par glisser-déposer conçu pour vous aider à personnaliser votre site. Le tagDiv Composer est spécialement conçu pour les sites web d’actualités, de magazines et d’édition, et est livré avec plus de 100 éléments pour garantir que chaque article a le bon aspect. Ce thème WordPress à succès possède également différents modèles de modèles pré-construits pour les articles et les pages, tous rassemblés dans la bibliothèque en nuage tagDiv. Grâce aux widgets personnalisés tels que la météo, le change, les messages les plus populaires ou ceux des médias sociaux, vous pouvez fournir des informations utiles à vos visiteurs, tout en leur permettant de trouver facilement d’autres contenus.

Si vous souhaitez monétiser votre site web, le thème NewsPaper comprend un outil de gestion des annonces et de nombreux emplacements pour l’affichage des annonces. Vous pouvez également travailler avec des mises en page pleine largeur, des en-têtes multiples et des modèles de barre supérieure, sans parler d’une gamme de modèles d’articles pour rendre votre contenu plus attrayant.

NewsPaper dispose d’une multitude de fonctionnalités qui vous aideront à créer un site web professionnel d’actualités et de magazines avec WordPress.

3- Avada :

Télécharger le thème Avada activé Gratuitement
Télécharger le thème Avada

Avada est le thème WordPress numéro un et le plus vendu de tous les temps – du moins sur le marché très fréquenté de ThemeForest – ce qui en fait un thème digne de figurer dans cette collection des thèmes WordPress nulled les plus populaires.

Avada est rempli de paramètres et d’options, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui ont une vision forte de leur projet et veulent l’appliquer à leur site WordPress. En plus du panneau de contrôle détaillé des options des thèmes, Avada vous offre une bibliothèque croissante de démos pré-construites.

Les démos du site web d’Avada couvrent un large éventail de catégories, notamment la photographie, les agences, les salles de sport, les entreprises, les églises, les cafés, la mode, les voyages, le commerce électronique et bien d’autres types de sites web. Toutes les démos et leurs pages peuvent être personnalisées grâce à l’outil intégré Fusion Builder. Cet outil de création de pages sur mesure permet de créer facilement des mises en page personnalisées, puis d’y déposer un large éventail d’éléments.

Parmi les éléments que vous pouvez ajouter à vos messages et à vos pages avec Avada, on trouve des messages d’alerte, des boutons, des flip boxes, des sections pleine largeur, des tableaux de prix, des curseurs, des témoignages et bien d’autres choses encore. Avada vous propose également cinq modèles d’en-têtes au choix, ce qui vous permet d’obtenir un aspect et une convivialité adaptés à votre site web.

Les différentes démonstrations d’Avada en font un véritable thème polyvalent, prêt à être utilisé pour presque tous les projets, dès le départ.

4- Flatsome :

Télécharger Flatsome Gratuitement

Flatsome est un thème de commerce électronique qui combine les meilleures tendances en matière de conception de magasins en ligne pour vous aider à construire un site vitrine attrayant et à fort taux de conversion.

Le thème Flatsome WordPress a été créé par l’équipe UX Themes, une équipe spécialisée dans la création de thèmes de é-commerce basés sur WooCommerce. Cela signifie que si vous choisissez Flatsome pour votre boutique en ligne, vous aurez accès à de nombreuses années d’expérience dans la création de ce type de modèle WordPress.

En plus des nombreuses démonstrations de é-commerce, couvrant une gamme de types de boutiques en ligne, le thème WordPress de Flatsome comprend également un outil de création par glisser-déposer. Cet outil permet de créer facilement des conceptions et des mises en page personnalisées pour votre site web, y compris votre vitrine et les pages de produits individuelles qui composent votre boutique en ligne.

Pour que vos visiteurs mobiles puissent faire des achats aussi facilement que vos clients de bureau, le thème Flatsome, et donc votre site web, est totalement réactif. Les utilisateurs de smartphones et de tablettes peuvent se déplacer dans votre magasin, ajouter des articles à leur panier et régler leurs achats en toute simplicité, tout en se déplaçant avec leur appareil mobile.

Flatsome est un thème WordPress de é-commerce très populaire qui comprend toutes les fonctionnalités que vous trouverez dans les meilleures boutiques en ligne.

4- Bridge :

Télécharger Bridge Gratuitement

Bridge est resté un thème populaire de WordPress depuis sa sortie initiale en 2014. Depuis lors, il a reçu de nombreuses mises à jour et améliorations et en est maintenant à la version 9.

Dans sa dernière incarnation, le thème WordPress Bridge comprend plus de 145 démos complètes. Cela signifie que, quel que soit le type de site web que vous créez et le style de design que vous préférez, il y aura probablement une démo pré-construite qui vous conviendra.

Toutefois, s’il n’existe pas de démo préconfigurée correspondant à vos plans, vous pouvez facilement mélanger et faire correspondre les différents éléments de chaque option pour créer une apparence et une convivialité sur mesure pour votre site WordPress. Vous trouverez également le puissant plugin Visual Composer dans l’emballage, qui vous permettra de modifier facilement l’un des modèles inclus ou de créer votre propre modèle à partir de zéro.

Le nombre impressionnant de démos est peut-être l’élément le plus accrocheur de ce thème. Cependant, Bridge a beaucoup plus à offrir lorsqu’il s’agit de créer des sites web professionnels avec WordPress.

Conclusion

Finalement, nous espérons que cet article vous a aidé à trouver le meilleur thème WordPress pour votre site.

Quel thème vous tente le plus ? Ou, si vous avez déjà lancé votre webzine, quel thème utilisez-vous ?

Montrez-nous vos plus belles créations dans les commentaires!

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.