Télécharger WordPress Automatic nulled [Plugin Activé]

Télécharger Automatic Plugin gratuitement
Télécharger Automatic Plugin gratuitement

Voulez-vous télécharger gratuitement, installer et configurer correctement le plugin WordPress Automatic nulled dans WordPress ?

WordPress Automatic Plugin poste depuis diverses sources (presque n’importe quel site web) vers WordPress automatiquement.

Ce plugin importe facilement des articles provenant de sites populaires comme Amazon, Vimeo, Youtube, Instagram, Pinterest, Twitter, Facebook Posts, Evanto, en utilisant leur provenance de n’importe quel site web de votre choix grâce à ses modules de grattage.

À propos du plugin WordPress Automatic nulled

Ce plugin importe automatiquement les derniers blogs, articles ou produits d’autres sites web populaires et les publie comme un nouveau billet sur votre site web. Vous pouvez donc importer du contenu des sites web suivants

  • Sites de médias sociaux – Le plugin extrait vos derniers messages, pages ou tout message de groupe de comptes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Youtube, etc.
  • Les Sites web de shopping – Importez des produits depuis des sites web de shopping comme Amazon, eBay, etc. et affichez-les comme produits Woo-Commerce sur votre site web.
  • Sites web de référencement – Affichez les données des sites web de référencement Craigslist, CareerJet, etc.
  • Sites web de flux d’informations – Importez le contenu de sites web de flux d’informations comme EzineArticles, flux RSS, etc.

En outre, vous pouvez créer plusieurs campagnes comme eBay, Flicker, Amazon, feeds camp etc. pour votre site web. Ainsi, chaque fois que vous publiez un élément lié à ces campagnes sur d’autres sites web, il sera automatiquement ajouté à cette campagne et affiché sur votre site web.

En effet, vous pouvez choisir un mot-clé spécifique pour chaque campagne. Vous pouvez également définir différentes options de campagne comme le type de campagne, le nombre maximum de messages à publier, l’auteur du message, etc.

Les meilleures avantages et caractéristiques du plugin WordPress Automatic

Définir différentes options de campagne

  • Mots clés – Vous devez choisir un mot clé spécifique pour une campagne. De plus, si vous publiez un élément lié à cette campagne sur vos autres sites, vous devez utiliser ce mot-clé, et c’est seulement à ce moment-là que le plugin fera automatiquement correspondre le mot-clé et publiera ce flux pour une campagne connexe.
  • Catégorie– Indiquez une catégorie pour chaque campagne. Ainsi, les messages liés à la catégorie seront automatiquement ajoutés à la campagne.
  • Nombre maximum de messages à publier – Vous pouvez définir une limite maximale pour les messages à ajouter à la campagne.
  • Auteur du message – Choisissez un auteur pour chaque campagne.
  • Définir le délai de mise à jour – Définissez une période spécifique pour la mise à jour des messages. Les messages seront automatiquement mis à jour dans un délai déterminé.
  • Insérer des annonces automatiquement
  • Vous pouvez spécifier deux emplacements publicitaires & le plugin affichera automatiquement deux publicités dans les messages. En outre, vous pouvez définir la position des annonces à afficher, par exemple en haut ou en bas.

Option de lien hypertexte automatique
Le plugin peut automatiquement détecter les mots clés que vous avez utilisés dans les messages de votre autre site web et établir un lien hypertexte entre ces mots clés et les messages de votre site web.

Définition automatique de l’image vedette
Ce plugin permet de définir automatiquement la première image d’un message comme une image vedette.

Gérer les mots et les phrases dans les messages
Vous pouvez soit choisir les mots et expressions importants, soit les éliminer dans les messages en fonction de vos besoins.

Utilisation de Google Translator
Avec l’aide du traducteur de Google, vous pouvez facilement définir l’option de traduction automatique du contenu d’un message avant de le publier.

Comment télécharger WordPress Automatic nulled

Il possible de télécharger gratuitement les fichiers de WordPress Automatic activé sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du plugin WordPress Automatic gratuitement” et enregistrer le fichier zippé sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Le plugin WordPress Automatic téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger la dernière version de wp Automatic nulled gratuitement, on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

Vous pourriez aussi aimer : Télécharger le plugin Dokan nulled [Activé]

Télécharger le plugin Digits Gratuitement

Télécharger gratuitement la version activée du Wp Automatic Pro

Les fichiers de l’extension WordPress Automatic nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin WordPress Automatic nulled.

Note : Si vous avez des problèmes avec comment télécharger gratuitement wp Automatic nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin Wp Automatic Pro (activé).

Le plugin WordPress Automatic fait son chemin jusqu’à la meilleure liste de plugins d’auto-blogging en raison du nombre d’options d’importation dont il dispose.

Au-delà des articles habituels, il prend en charge toute une série d’autres options : Produits Amazon et Walmart, vidéos YouTube, Vimeo et DailyMotion, images Flickr et Instagram, enchères sur eBay, publications sur les médias sociaux (tweets, pins, Reddit et Facebook), petites annonces de Craigslist, contenu iTunes (comme des chansons, podcasts, applications, livres électroniques), chansons SoundCloud et même des articles Envato.

En d’autres termes, beaucoup de choses en or, surtout pour les sites de niche.

Outre la possibilité de choisir votre source de contenu, vous avez la possibilité de filtrer le contenu (par auteur, catégorie, balise), de sorte que vous n’aurez pas à publier tout ce qui est publié sur la source choisie.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le plugin WordPress Automatic ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.