Télécharger WHMCS Gratuitement [Script Activé]

Télécharger WHMCS Gratuitement
Télécharger WHMCS Gratuitement

Le script WHMCS vous permet de gérer votre activité d’hébergement web et comprend des fonctionnalités de gestion des clients, de facturation et d’assistance.

La meilleure partie du WHMCS est qu’il automatise une grande partie de votre activité et peut être utilisé pour des produits et services autres que l’hébergement web, comme le développement web ou la conception graphique.

Cet article peut vous aider à obtenir votre licence gratuite et à mettre en place le WHMCS.

Ce guide couvre les bases du WHMCS, en commençant par la obtention d’une licence, le téléchargement du logiciel, l’installation et la suite des opérations.

À propos du script WHMCS

Le WHMCS est une solution tout-en-un de gestion des clients, de facturation et d’assistance pour les entreprises en ligne. Il gère tout, de l’inscription à la résiliation, et constitue un puissant outil d’automatisation des activités qui vous permet de garder le contrôle

Matt, fondateur/développeur principal du WHMCS
Caracteristiques de WHMCS
Caracteristiques de WHMCS

WHM Complete Solution est la NOUVELLE solution complète de gestion des clients pour les entreprises en ligne. Vous obtenez :

  • Facturation récurrente automatisée
  • Création, suspension et résiliation automatisées des comptes
  • Centre intégré d’assistance aux clients comprenant des tickets d’assistance et une base de connaissances
  • Suivi des paiements et rapports statistiques
  • Support multilingue pour le panneau de contrôle et le courrier électronique
  • Panneau de contrôle personnalisable à l’aide de modèles

Les meilleures avantages et caractéristiques du thème WHMCS

Le WHMCS possède les mêmes caractéristiques que le WHM AutoPilot (facturation automatique, création automatique de compte et service d’assistance intégré), mais il est plus récent et offre davantage de solutions pour les besoins de gestion de la facturation tels que :

WHMCS permet l'automatisation

Gagner du temps : Le WHMCS s’occupe d’automatiser les choses pour que vous n’ayez pas à le faire, ce qui vous fait gagner un temps précieux et économiser de l’argent.

facturation à l'aide de whmcs

Automatiser la facturation : L’envoi de factures, la collecte de paiements, les taxes, les rappels et bien d’autres choses encore font partie du passé avec le WHMCS.

Web et domaines

Web et domaines : Intégré avec tous les principaux panneaux de contrôle d’hébergement web et bureaux d’enregistrement de domaines pour un approvisionnement et une gestion automatiques.

support de WHMCS

Outils de soutien : Les outils d’assistance intégrés vous offrent un portail client complet avec billetterie, base de connaissances, téléchargements et plus encore.

personnalisation des options

Conçu pour les développeurs : Les API et les ORM modulaires, extensibles et bien documentés facilitent le développement et la personnalisation du WHMCS.

sécurité dans le script

Sécurité et évolutivité : Le WHMCS est une solution sécurisée, fiable et évolutive conçue pour les entreprises de toutes tailles et soutenue par une équipe de support impressionnante.

Comment télécharger gratuitement et installer le WHMCS 

1- Télécharger les les fichiers de WHMCS nulled

Vous pouvez télécharger le package WHMCS sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du script WHMCS gratuitement” et l’enregistrer sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Cliquez sur le bouton “télécharger” pour obtenir le dossier du thème zippé.

Le thème WHMCS téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger gratuitement la dernière version de WHMCS nulled , on doit maintenant savoir l’installer correctement pour votre site.

Vous pouvez aussi aimé : Télécharger et installer le thème Hostiko gratuitement [Activé]

2- Installation du script WHMCS nulled

Ensuite, le logiciel du WHMCS doit être installé sur votre serveur. Veuillez vérifier auprès de l’administrateur de votre serveur ou de votre fournisseur d’hébergement que votre serveur répond à la configuration requise.

L’installation du WHMCS est aussi simple que l’installation de nombreux autres scripts basés sur le web (WordPress, Joomla, phpBB, etc.).

Voici un très bref aperçu du processus d’installation.

Pour installer le WHMCS, vous pouvez utiliser la procédure suivante :

  • Dézippez le contenu du fichier .zip dans un dossier de votre ordinateur.
  • Renommez le fichier configuration.php.new en configuration.php.
  • Téléchargez le dossier whmcs complet sur votre site web. Si vous rencontrez des problèmes, essayez de télécharger le dossier en mode binaire.
  • Vous pouvez également renommer le dossier (par exemple, facturation).

Note : La zone d’administration utilise un dossier admin. Vous ne pouvez pas utiliser admin comme nom de dossier d’installation.

installation de Whmcs
installation de Whmcs
  • Rendez-vous sur le script d’installation à l’adresse http://www.yourdomain.com/whmcs/install/install.php pour lancer l’installation. Si vous voyez un message d’erreur lié à ionCube, exécutez les étapes ionCube ci-dessus.
  • Suivez les instructions pour installer le WHMCS. Cela comprendra la définition des autorisations de fichiers (voir ci-dessous), la saisie de votre clé de licence et la configuration de votre compte d’administrateur principal.
  • Une fois l’installation terminée, supprimez le dossier d’installation de votre serveur web et vérifiez à nouveau les autorisations du fichier configuration.php.

Comment configurer le script WHMCS

Le téléchargement et l’installation de WHMCS ont été faciles, mais maintenant que vous avez fait cela, vous devez configurer WHMCS.

Allez à Configuration > Paramètres du système pour voir la page des tâches de configuration. Ceci fournit un endroit unique pour localiser et rechercher rapidement tous les paramètres dans le WHMCS.

Configuration > Paramètres du système > Paramètres généraux vous permet de modifier la grande majorité des paramètres généraux du WHMCS. Vous trouverez ci-dessous une description de chaque onglet de la section de configuration générale, pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Cliquez sur les noms pour obtenir une explication de chaque option disponible.

configuration de whmcs
configuration de whmcs
  • Général – Configurez les paramètres de base, tels que le nom de votre entreprise, l’adresse, le domaine et le modèle.
  • Localisation – Configurez les paramètres de date, de pays et de langue.
  • Commande – Configurez l’URL de vos conditions de service et d’autres paramètres spécifiques à la commande. L’URL des conditions de service est l’endroit où le système conduit l’utilisateur à la fin du processus de commande.
  • Domaines – Configurez les options d’enregistrement de domaines et les prix des extensions de domaines.
  • Courrier – Configurez la manière dont le système envoie le courrier et la signature par défaut.
  • Support – Personnalisez l’ordre dans lequel le système affiche les réponses aux tickets et les types de pièces jointes autorisés.
  • Factures – Configurez tous les paramètres relatifs à la facturation et aux paiements.
  • Crédit – Activez et désactivez la fonction de financement du crédit dans l’espace client et fixez des limites.
  • Affiliés – Configurez les paramètres du système d’affiliation, tels que le niveau de paiement requis, le dépôt de bonus et le pourcentage de commission par défaut.
  • Sécurité – Configurez les paramètres de sécurité du script, notamment la force du mot de passe et le stockage des cartes de crédit.
  • Social – Configurez le WHMCS pour permettre les interactions sur les réseaux sociaux.
  • Autre – Configurez plusieurs options diverses.

Télécharger gratuitement la version activée du script WHMCS nulled :

Les fichiers du script WHMCS activé sont disponibles sous format archivée (zip) , n’oublier pas de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie où on a cité comment installer le thème WHMCS activé correctement.

Note : Si vous avez des problèmes avec le téléchargement gratuit du script WHMCS activé, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le thème WHMCS (activé).

Qu’il s’agisse de petits clients de serveurs partagés ou de centres de données d’entreprise, une entreprise d’hébergement a besoin d’un panneau de contrôle pour faciliter les tâches critiques de gestion des clients.

WHMCS fournit tout ce dont un hébergeur ou un fournisseur de services web a besoin pour fournir un service client exceptionnel tout en étant payé rapidement.

Si vous êtes un hébergeur web à la recherche d’un logiciel de facturation, je vous souhaite bonne chance pour prendre votre décision.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le script WHMCS ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.