Le thème Jannah de wordpress : caractéristiques, téléchargement gratuit, et installation correcte .

Télécharger Jannah gratuitement
Télécharger Jannah gratuitement

Voulez-vous télécharger gratuitement, installer et configurer correctement le thème Jannah nulled pour votre site WordPress ?

Jannah est un thème WordPress magnifique, puissant et flexible pour les sites d’information, les magazines et les blogs.

Jannah ne connaît pas de limites. En fait, votre imagination est la seule limite que vous avez lorsque vous travaillez avec ce thème WordPress complet et très impactant.

Cet article vise à vous éclairer sur le thème Jannah afin que vous puissiez le télécharger gratuitement, l’installer correctement et bénéficier de ses puissantes capacités .

À propos du thème Jannah de WordPress

Le thème de Jannah WordPress couvre le marketing de contenu avec des designs frais et réactifs, des nouvelles fonctionnalités étonnantes, des démonstrations complètes en 1 clic sur le site web et des mises à jour gratuites à vie.

Jannah News jette un regard neuf sur le monde de la publication assistée par ordinateur à l’ère moderne du marketing de contenu et le renverse avec des options de mise en page inédites, des options de partage modernes et l’intégration de la plupart des extensions populaires pour WordPress pour une flexibilité maximale.

Intégré au modèle Jannah pour qu’il ressemble au reste de votre design, vous pouvez même choisir d’ajouter des notifications dans votre menu pour cette sensation sociale en temps réel qui incite les utilisateurs à revenir.

La création de mises en page uniques est sans aucun doute un sujet de conception très en vogue ces dernières années, et Jannah est fière de proposer un générateur de pages unique intégré.

Avec des piles de blocs sympas pour vous aider à démarrer, vous pouvez ajouter la puissance des filtres Ajax et de la pagination à votre site pour le summum de la vitesse et de l’expérience utilisateur.

Vous pourriez aussi aimer : Télécharger Gratuitement le thème NewsPaper de wordpress [Activé]

Télécharger Gratuitement le thème Bridge nulled [Activé]

Comment résoudre l’erreur du thème Jannah nulled ?

Caractéristiques du thème Jannah

Voici quelques-unes des caractéristiques du thème Jannah WordPress

  • Compatible avec le plugin multilingue WPML
  • Panel de traduction intégré
  • Widgets météo animés
  • Soutien du GIF
  • Plugins Nulled groupés
  • Conception de BuddyPress
  • Widget Instagram
  • Des playlists vidéo époustouflantes
  • Notifications sur le Web
  • Un Google AdSense réactif
  • Peau foncée
  • Schéma SEO Rich Snippet Microdata
  • Menu de navigation autocollant
  • Prise en charge de l’affichage de plusieurs pages
  • Logo, couleurs et fond des catégories personnalisées
  • Encadrés collants
  • Barre latérale illimitée

Comment télécharger gratuitement et installer le thème Jannah

1- Télécharger les les fichiers du thème Jannah nulled

Vous pouvez télécharger le package Jannah sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du thème Jannah gratuitement” et l’enregistrer sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Si vous avez déjà téléchargé le thème, vous avez peut-être un fichier appelé quelque chose comme « themeforest-15966053-jannah-responsive-news-wordpress-theme.zip« .

Si c’est le cas, assurez-vous d’extraire le fichier zip, et à l’intérieur de celui-ci, naviguez jusqu’à jannah.zip.

Le fichier jannah.zip est celui que vous voulez télécharger sur WordPress.

Si vous n’avez pas téléchargé le thème, vous devrez alors aller dans « Téléchargements » et télécharger le fichier zip « Fichier WordPress installable uniquement ».

2- Installation du thème Jannah nulled

Vous pouvez installer le thème de deux manières : par WordPress ou par FTP. Avant de pouvoir installer Jannah, vous devez télécharger les fichiers nécessaires du thème à partir du lien ci-dessous.

Par le biais de WordPress :

Ajouter un nouveau thème
Ajouter un nouveau thème
  1. Naviguer vers le tableau de bord WordPress > Apparence > Thèmes.
  2. Cliquez sur le bouton « Add New » en haut de la page, puis sur le bouton « Upload Theme« .
  3. Si vous avez téléchargé le fichier WordPress installable, vous n’avez pas besoin de le décompresser. Si vous avez téléchargé le paquet complet du thème, vous devez décompresser le fichier master themeforest-15966053-jannah-responsive-news-wordpress-theme.zip, vous verrez le fichier jannah.zip, c’est celui que vous choisissez d’installer.
  4. Cliquez sur « Choisir un fichier » et sélectionnez le fichier jannah.zip.
  5. Une fois le fichier téléchargé, pour activer Jannah, allez dans WordPress Dashboard > Apparence > Thèmes et cliquez sur le bouton Activer.

Si vous obtenez le message « Are You Sure You Want To Do This » lors de l’installation du fichier jannah.zip via WordPress, cela signifie que vous avez une limite de taille de fichier à télécharger qui est fixée par votre hôte. Dans ce cas, veuillez installer le thème via FTP ou contacter votre hébergeur et lui demander d’augmenter la limite.

Par le biais de FTP :

  1. Connectez-vous à l’installation de votre serveur via FTP. Pour cela, vous pouvez utiliser un logiciel tel que Filezilla.
  2. Si vous avez téléchargé le paquet complet de ThemeForest, veuillez dézipper le fichier master themeforest-15966053-jannah-responsive-news-wordpress-theme.zip et ensuite dézipper le fichier jannah.zip qui donnera un dossier Jannah.
  3. Téléchargez le dossier Jannah extrait dans le dossier wp-content > themes sur le serveur. Assurez-vous que le nom du dossier est -> ‘jannah’.
  4. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress et naviguez jusqu’à Apparence > Thèmes et cliquez sur le bouton « Activer« , pour le thème Jannah.
Installation du plugin par le biais de FTP
Installation du plugin par le biais de FTP

3- Installation du contenu de démonstration pour le thème Jannah

Jannah est livrée avec plus de 35 démos de design unique et nous ajouterons toujours d’autres démos. Si l’une d’elles vous plaît, il vous suffit d’importer la démo et vous n’aurez pas à recommencer votre site à zéro, les nouvelles démos seront automatiquement ajoutées dans votre panneau de démos.

Comment installer une nouvelle démo ?

  • Etape 1 – Allez sur WP admin > Jannah > Installer les démos .
  • Etape 2 – si vous avez déjà importé une des démos, n’importez pas une autre démo à moins que vous ne désinstallez les données de la démo précédente en cliquant sur le bouton rouge au-dessus des démos. Si vous commencez avec une nouvelle copie du site et que vous n’avez pas importé de démo auparavant, importez la démo directement sans procédure de désinstallation.
  • Étape 3 – Cliquez sur la démo que vous souhaitez importer, la fenêtre popup apparaîtra sous la forme de l’image suivante
Installer une démo de Jannah
Installer une démo de Jannah

Vous pouvez également prévisualiser la démo en cliquant sur le bouton « Live Demo ».

  • Étape 4 – Cliquez sur le bouton Importer et attendez quelques secondes jusqu’à ce que le message de réussite apparaisse.

Comment désinstaller une démo ?

Si vous souhaitez modifier la démo ou la désinstaller, allez dans WP admin > Jannah > Installer les démos et cliquez sur le bouton rouge.

Désinstaller une démo de Jannah
Désinstaller une démo de Jannah

Il supprimera le contenu que vous avez importé auparavant, et ne supprimera pas votre contenu avant l’importation, et rétablira les options de thème, les widgets et les options de menu qui existaient avant le processus d’importation.

Télécharger gratuitement le thème Jannah nulled :

Les fichiers du thème Jannah activé sont disponibles sous format archivée (zip) , n’oublier pas de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie où on a cité comment installer le thème Jannah activé correctement.

Note : Si vous avez des problèmes avec le téléchargement gratuit du Theme Jannah activé, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le thème Jannah (activé).

Jannah News est un thème de premier choix de WordPress pour créer des sites web de magazines polyvalents.

Il est fourni avec plusieurs mises en page de démonstration qui peuvent être importées et installées en un seul clic.

De plus, le modèle est intégré au plugin de migration pour faciliter la migration de votre site WordPress d’un hôte à l’autre.

Si vous construisez votre toute première page de nouvelles, de blog ou de magazine en ligne, la documentation et le soutien amical qui vous sont offerts vous aideront dans votre démarche.

Mais vous apprendrez tout à la volée – oui, c’est aussi simple que de construire un site web avec Jannah.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le thème Jannah ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.