Oxygen Builder : télécharger le plugin [Activé]

Télécharger Oxygen Builder gratuitement
Télécharger Oxygen Builder Pro Gratuitement

Voulez-vous télécharger gratuitement, installer et configurer correctement le plugin Oxygen Builder nulled dans WordPress ?

La création d’un site WordPress peut prendre beaucoup de temps et nécessite souvent une solide formation technique.

D’autre part, les constructeurs de pages/sites permettent de construire, de personnaliser et de modifier votre site web même sans aucune connaissance en matière de codage.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les constructeurs de pages sont devenus si attrayants pour les personnes qui veulent créer des sites web.

C’est pourquoi nous avons décidé d’écrire cet article afin de vous donner un aperçu d’Oxygen Builder et de vous montrer comment son utilisation peut changer la façon dont les gens créent leurs sites web.

Qu’est-ce que le plugin Oxygen Builder ?

Oxygen Builder est un constructeur visuel haut de gamme pour WordPress. C’est le seul éditeur visuel qui est entièrement compatible avec les blocs WooCommerce et Gutenberg. Oxygen Builder vous permet de créer de magnifiques sites web, des articles de blog et des pages de produits grâce à la fonction interactive de glisser-déposer, et ce sans utiliser une seule ligne de code.

A propos de oxygen builder
A propos de oxygen builder

Le meilleur constructeur pour les clients est celui qu’ils ne voient jamais. L’intégration de Gutenberg dans Oxygen nous permet de donner aux éditeurs de contenu une expérience WordPress native familière et de ne pas avoir à craindre qu’ils cassent quoi que ce soit.

David Browne
Fondateur De WPLit

Les meilleures avantages et caractéristiques du plugin

Comme vous pouvez déjà le constater, nous adorons Oxygen Builder !

Les composants préfabriqués dans Oxygen Builder permettent de construire des sites et des pages complets rapidement et avec peu d’efforts.

En plus de cette fonctionnalité, voici une liste des 10 choses que nous aimons le plus dans Oxygen Builder et pourquoi c’est le meilleur constructeur de site disponible.

Top 10

  1. Vous pouvez créer n’importe quel design avec Oxygen Builder.
  2. Il est très facile d’ajouter des classes personnalisées – ce qui rend le processus de conception beaucoup plus efficace.
  3. Les mises en page pour différentes tailles d’écran peuvent être ajustées sans effort.
  4. Il vous offre la possibilité d’ajouter n’importe quel code personnalisé (HTML, CSS, JavaScript et PHP)
Les caractéristiques de oxygen
  1. Obtenez une vue d’ensemble des différents éléments de votre site web en utilisant le panneau de structure
  2. Il est très facile d’aligner les éléments horizontalement ou verticalement, grâce aux paramètres Flexbox CSS intégrés.
  3. Vous pouvez styliser la sortie HTML des plugins, directement à partir de l’éditeur visuel, en utilisant la fonctionnalité « détecteur de sélection ».
  4. Vous pouvez ajouter du CSS supplémentaire à n’importe quel élément si vous le souhaitez
  5. Il offre la meilleure mise en œuvre des modèles de types de poste personnalisés, car vous pouvez définir différentes mises en page pour chaque type de poste et même utiliser des données de champs personnalisés dans les modèles. Vous n’aurez plus jamais besoin de toucher à PHP puisque cette fonctionnalité peut également être utilisée pour les pages d’archives et les affichages de messages individuels.
  6. Il existe de nombreuses ressources d’apprentissage, notamment des vidéos youtube, des tutoriels et un groupe Facebook actif de collègues concepteurs de sites web.

Qu’est-ce qui rend Oxygen meilleur que Divi, Elementor, Brizy, Beaver Builder, et d’autres ?

L’utilisation de l’Oxygen présente un certain nombre d’avantages par rapport à la concurrence. En premier lieu, les utilisateurs d’Oxygen bénéficient de sites de chargement plus rapides, avec un balisage plus propre, moins de ballonnement et beaucoup plus de pouvoir pour contrôler la conception et la disposition de leurs sites. En outre, la plupart des concurrents sont des « créateurs de pages », alors qu’Oxygen est un véritable créateur de sites qui conçoit l’ensemble de votre site, de l’en-tête au pied de page et tout ce qui se trouve entre les deux.

Comment télécharger et installer Oxygen Builder sur WordPress 

Installez Oxygen comme un plugin WordPress normal.

Dans votre panneau d’administration WordPress, allez dans Plugins -> Add New -> Upload, et téléchargez le fichier .zip pour Oxygen.

Ajouter un nouveau plugin
Ajouter un nouveau plugin

Ensuite, activez le plugin comme vous le feriez pour n’importe quel autre plugin WordPress.

Après avoir activé Oxygen, choisissez Premade Website pour charger un site web préfabriqué à partir de la bibliothèque de conception. Sinon, choisissez Installation vierge.

Vous Pourriez aussi aimer : Télécharger le plugin LayerSlider de wordpress [gratuitement]

Télécharger gratuitement la version activée du Oxygen Builder Pro

Les fichiers du plugin Oxygen Builder nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin Oxygen Builder nulled.

Note : Si vous avez des problèmes avec comment télécharger gratuitement Oxygen Builder nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin Oxygen Builder Pro (activé).

Oxygen Builder est un excellent plugin WordPress pour construire des sites et des pages web. Il s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs avancés.

Si vous êtes un utilisateur avancé, vous apprécierez la flexibilité accrue ainsi que l’attention portée aux détails que vous offre Oxygen Builder. Vous pourrez créer des sites web entiers à partir de zéro tout en en personnalisant chaque partie.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le plugin Oxygen Builder ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.