Télécharger le plugin LayerSlider de wordpress [gratuitement]

Télécharger LayerSlider Gratuitement
Télécharger LayerSlider Gratuitement

Vous voulez créer des curseurs accrocheurs pour votre site WordPress ? LayerSlider peut vous aider à mettre en valeur des images, des vidéos, du contenu, et bien plus encore.

Il comprend des centaines d’animations différentes et la possibilité de superposer du contenu dans chaque diapositive.

Mais est-ce le meilleur plugin de glissement de WordPress disponible ? Découvrez-le dans notre revue LayerSlider, et télécharger la version nulled de LayerSlider gratuitement.

À propos du plugin LayerSlider de WordPress

LayerSlider est un plugin WordPress slider très populaire sur le marché de CodeCanyon, avec plus de 1,6 million d’installations actives, 105 000 ventes et 4,6 étoiles positives.

options de LayerSlider
options de LayerSlider

LayerSlider vous permet de créer facilement des curseurs, des galeries d’images et des diaporamas sur votre site WordPress.

Le plugin a été développé par Kreatura, un groupe de concepteurs et de développeurs web enthousiastes.

Il a été publié pour la première fois en janvier 2012. Ils vendent également un plugin jQuery slider nulled sur CodeCanyon pour les sites web non-WordPress.

LayerSlider est livré avec 18 skins intégrés, et il dispose de tonnes d’options pour personnaliser entièrement l’apparence et le comportement de vos sliders dans les moindres détails.

Vous pourriez aussi aimer : Télécharger gratuitement Elementor pro : le plugin avec addons

Télécharger Gratuitement Slider Revolution pro : Dernière Version [Activé]

Télécharger Gratuitement WPBakery Page Builder [Plugin Activé]

Les meilleures avantages et caractéristiques du plugin LayerSlider

LayerSlider est l’un des plugins de glissement les plus populaires pour WordPress.

Il vous permet de créer des curseurs, des galeries et des carrousels qui attirent l’attention avec des animations et des effets de transition.

Avec chaque diapositive, vous pouvez ajouter des couches de contenu comprenant des images, des vidéos, du texte, et plus encore.

Chaque couche peut avoir ses propres effets de transition. Vous pouvez également choisir parmi trois styles de navigation différents.

En outre, LayerSlider est livré avec 18 skins personnalisables pour donner facilement à vos curseurs un aspect unique. Des fichiers PSD de skins sont également inclus afin que les concepteurs puissent créer leurs propres skins plus facilement. Tous les skins sont réactifs et adaptés aux téléphones portables.

Exemples de slides faits avec LayerSlider
Exemples de slides faits avec LayerSlider

Quelques autres caractéristiques de LayerSlider sont

  • Éditeur visuel par glisser-déposer : L’éditeur visuel facile à utiliser vous permet de créer de superbes curseurs avec des possibilités de personnalisation infinies.
  • Plus de 200 effets d’animation : LayerSlider vous permet de créer facilement un superbe curseur sur votre site WordPress avec des effets d’animation étonnants, notamment des transitions de diapositives, des parallaxes, etc.
  • Glisseur de contenu : Présenter beaucoup d’informations dans un espace limité n’est plus un défi. Avec le curseur de contenu de LayerSlider, vous pouvez tirer dynamiquement du contenu des billets et des pages et l’afficher à votre public.
  • Des tonnes d’options de personnalisation : Avec LayerSlider, les options de personnalisation sont infinies. Le plugin est livré avec 18 habillages de curseur, des tonnes de modèles de curseur nulled et des mises en page spécifiques à chaque appareil.

Comment télécharger et installer LayerSlider sur WordPress 

1- Télécharger le plugin LayerSlider nulled gratuitement

Il possible de télécharger gratuitement les fichiers de LayerSlider activé sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du plugin LayerSlider gratuitement” et enregistrer le fichier zippé sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Le plugin LayerSlider téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger la dernière version de LayerSlider nulled gratuitement, on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

2- Installation du plugin LayerSlider nulled

Installation via l’interface d’administration du WP

Ajouter un nouveau plugin
Ajouter un nouveau plugin
  1. Localisez le fichier installable décrit dans la section ci-dessus.
  2. Dans votre zone d’administration WordPress, naviguez vers Plugins → Ajouter nouveau, puis appuyez sur le bouton Upload Plugin en haut de la page.
  3. Choisissez le fichier ZIP à installer mentionné précédemment, puis cliquez sur le bouton Installer maintenant.
  4. WordPress peut vous demander d’entrer vos identifiants de connexion FTP. Cliquez sur Continuer lorsque vous avez terminé.
  5. Le plugin est maintenant installé, cliquez sur le bouton Activer le plugin.
  6. Une nouvelle entrée de menu appelée LayerSlider WP devrait apparaître dans la barre latérale d’administration de WordPress.

Par le biais de FTP :

  1. Localisez le fichier ZIP à installer décrit en haut de cette page, puis décompressez-le.
  2. Ouvrez votre application FTP préférée et connectez-vous à votre serveur. Naviguez jusqu’au dossier « /wp-content/plugins/ ».
  3. Copiez sur le dossier « LayerSlider » extrait du fichier ZIP installable.
  4. Naviguez vers la page « Plugins » de votre espace d’administration WordPress et cliquez sur le bouton « Activate » situé sous le WP LayerSlider.
  5. Une entrée de menu appelée LayerSlider WP devrait apparaître dans la barre latérale de votre administration WordPress.
Installation du plugin par le biais de FTP
Installation du plugin par le biais de FTP

Maintenant que vous avez installé et activé LayerSlider , voyons comment configurer correctement ce puissant plugin.

Télécharger gratuitement la version activée du LayerSlider Pro

Les fichiers du plugin LayerSlider nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin LayerSlider nulled.

Note : Si vous avez des problèmes avec comment télécharger gratuitement LayerSlider nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin LayerSlider Pro (activé).

LayerSlider est un plugin populaire car il possède de nombreuses options d’animation et de transition, vous permettant de créer des curseurs compliqués avec toutes sortes de contenus et d’effets amusants.

Nous avons trouvé l’interface un peu confuse et peu conviviale, mais la documentation comprend de nombreux tutoriels pour vous aider lorsque vous êtes bloqué.

Cependant, l’utilisation de toutes les fonctionnalités peut prendre un certain temps.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le plugin LayerSlider? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.