Télécharger le plugin Gravity Forms pro [Activé]

Telecharger Gravity Forms
Télécharger Gravity Forms gratuitement

Sans aucun doute, Gravity Forms est le plugin de formulaire de contact WordPress le plus riche en fonctionnalités du marché.

Des formulaires réactifs au filtre anti-spam et aux calculs avancés en passant par les passerelles de paiement, Gravity Forms est livré avec tout ce dont vous aurez besoin pour créer facilement un formulaire en ligne.

Si vous disposez d’un budget pour acheter un plugin de formulaire WordPress haut de gamme, alors Utilisé et respecté par de nombreuses grandes marques du secteur, Gravity Forms est depuis longtemps considéré comme le plugin de formulaire le plus puissant pour WordPress.

Mais après avoir été si longtemps au sommet, est-ce toujours le cas ? Pour vous aider à décider si ce plugin extrêmement populaire est la meilleure option de création de formulaires pour votre site web, nous allons explorer les fonctionnalités et vous guider à travers l’expérience utilisateur de la dernière version.

À propos du plugin Gravity Forms

Gravity Forms est un plugin de formulaires particulièrement avancé pour WordPress. Bien qu’il soit facile à utiliser, ses fonctionnalités vont bien au-delà de celles d’un simple plugin de formulaire de contact.

Caractéristiques de Gravity Forms
Caractéristiques de Gravity Forms

Avec les formulaires gravitaires, vous pouvez créer presque tous les types de formulaires, y compris les enquêtes auprès des utilisateurs, les sondages, les formulaires de téléchargement de fichiers, les demandes d’assistance, les commandes en ligne, les quiz et les questionnaires.

Grâce au champ de l’éditeur de texte enrichi, même les envois de messages WordPress entièrement formatés sont acceptés par Gravity Forms.

Grâce à ses paramètres de configuration, vous avez un grand contrôle sur la façon dont les utilisateurs peuvent interagir avec vos formulaires et sur la façon dont les entrées de formulaires sont traitées.

Ces options couvrent qui reçoit les notifications d’entrée de formulaire et dans quel format, la possibilité de définir la disponibilité des formulaires en fonction de la date, du rôle de l’utilisateur ou du nombre d’entrées reçues, et bien plus encore.

« Gravity Forms » est de loin le meilleur plugin pour les formulaires disponibles. Depuis sa sortie, j’ai remplacé tous les formulaires de contact de mes sites par cette solution élégante ».

Bill Robbins

Les meilleures caractéristiques du plugin Gravity Forms

Gravity Forms est la solution la plus adaptée aux utilisateurs qui doivent créer facilement des formulaires complexes sur un site WordPress.

La liste toujours croissante de fonctionnalités distingue Gravity Forms de ses concurrents.

Jetons un coup d’œil à quelques fonctionnalités étonnantes offertes par Gravity Forms.

Les fonctionnalités de gravity forms
Les fonctionnalités de gravity forms
  • Plus de 30 champs de formulaire : Il est fourni avec une grande variété de champs de formulaire qui vous aident à construire facilement n’importe quel type de formulaire WordPress.
  • Formulaire réactif : Votre formulaire WordPress s’affichera parfaitement sur tous les appareils, y compris les ordinateurs de bureau, les téléphones portables et les tablettes.
  • Logique conditionnelle : Afficher ou masquer les champs en fonction de la sélection de l’utilisateur.
  • Notifications par courriel : Les notifications par courrier électronique vous tiennent au courant chaque fois qu’un formulaire est soumis.
  • Filtre anti-spam : Combattez les envois de formulaires spam en utilisant les options Google reCaptcha, Really Simple Captcha et Akismet.
  • Téléchargement de fichiers : Permettez à vos utilisateurs de télécharger des fichiers via votre formulaire en ligne.
  • Enregistrez et continuez : Enregistrez un formulaire partiellement rempli et revenez-y plus tard pour le compléter.
  • Calculs : Les formulaires gravitaires vous permettent également d’effectuer des calculs avancés sur la base des valeurs des champs soumis.
  • Formulaires frontaux : Vous souhaitez permettre aux utilisateurs de soumettre un billet de blog pour votre évaluation sans leur fournir un accès administrateur WordPress ? Vous pouvez le faire en utilisant des formulaires frontaux sur votre site.
  • Formulaires de limitation et de programmation : Limitez le nombre d’entrées qu’un formulaire peut recevoir et planifiez vos formulaires.
  • Intégrations : Avec les formulaires gravitaires, l’intégration est un jeu d’enfant. Connectez votre formulaire web à toutes les applications en ligne avec lesquelles vous souhaitez travailler.

Comment télécharger et installer le plugin gravity forms

1- Télécharger le plugin Gravity Forms nulled gratuitement

Il possible de télécharger gratuitement les fichiers de Gravity Forms activé sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du plugin Gravity Forms gratuitement” et enregistrer le fichier zippé sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Comment télécharger gravity forms
Comment télécharger gravity forms

Le plugin Gravity Forms téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger la dernière version de Gravity Forms nulled gratuitement, on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

2- Installation du plugin Gravity Forms

Par le biais de WordPress :

L’installation automatique est le moyen le plus simple d’installer Gravity Forms.

Une fois que vous avez localisé votre fichier Gravity-Forms.zip, vous pouvez le télécharger sur votre site web WordPress.

Ajouter un nouveau plugin
Ajouter un nouveau plugin
  1. Tout d’abord, téléchargez le fichier zip contenant les Gravity Forms. Pour ce faire, il vous suffit d’accéder à la page de téléchargement, et de cliquer sur le bouton intitulé Download Gravity Forms. Veillez à enregistrer ce fichier zip dans un endroit facilement accessible car vous en aurez bientôt besoin.
  2. Si vous ne l’avez pas encore fait, connectez-vous à votre tableau de bord d’administration WordPress.
  3. Dans votre tableau de bord d’administration WordPress, survolez Plugins dans le menu de navigation à gauche et cliquez sur Ajouter nouveau. Dans cette page, cliquez sur le bouton Upload Plugin en haut.
  4. sur la page de téléchargement, cliquez sur le bouton Parcourir. Ensuite, naviguez vers le fichier zip que vous avez précédemment téléchargé et sélectionnez-le. Une fois le fichier sélectionné, cliquez sur le bouton Installer maintenant.
  5. WordPress va maintenant automatiquement gérer l’installation des formulaires gravitaires. Une fois l’installation terminée, assurez-vous de cliquer sur Activer le plugin pour activer les Gravity Forms.

Par le biais de FTP :

  1. Tout d’abord, téléchargez les formulaires de gravité. Pour ce faire, il suffit d’accéder à la page de téléchargement des Gravity Forms, et de télécharger le fichier zip du plugin.
  2. Comme l’installation se fait par FTP, vous devrez décompresser le fichier zip que vous avez téléchargé.
  3. Ensuite, accédez à votre site WordPress via FTP et naviguez dans le répertoire wp_content/plugins. Dans ce répertoire, téléchargez le dossier « gravityforms » que vous avez obtenu en décompressant le fichier zip.
  4. Une fois le téléchargement terminé, accédez à votre tableau de bord d’administration WordPress et cliquez sur Plugins. Dans cette page, vous devriez maintenant voir une entrée pour Gravity Forms. Il ne vous reste plus qu’à l’activer en cliquant sur un des plugins d’activation.

C’est tout ! Gravity Forms est maintenant installé et fonctionne sur votre site WordPress. Pour commencer, vous pouvez maintenant suivre notre guide sur la configuration des formulaires gravitaires.

Installation du plugin par le biais de FTP
Installation du plugin par le biais de FTP

Note : Une fois qu’il est activé, il suffit d’aller dans le panneau des paramètres.

Vous Pourriez aussi aimer : Ultimate Affiliate Pro : télécharger le plugin gratuitement

Télécharger gratuitement la version activée du Gravity Forms Pro

Les fichiers de l’extension Gravity Forms nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin Gravity Forms nulled.

Note : Si vous avez des problèmes avec comment télécharger gratuitement Gravity Forms nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin Gravity Forms Pro (activé).

Gravity Forms est un plugin impressionnant ; il n’y a vraiment aucune limite aux types de formulaires que vous pouvez créer.

Les paramètres et options détaillés vous donnent un contrôle total sur le fonctionnement de vos formulaires et, si vous choisissez les plans les plus chers, les modules complémentaires offrent de nombreuses possibilités d’intégration avec des produits et services tiers.

Devriez-vous choisir des formulaires gravitaires pour votre site web ? Si vous avez simplement besoin d’un formulaire de contact standard, le plugin gratuit Contact Form 7 ou WPForms Lite peut être un meilleur choix en raison de ses modèles de formulaire et de ses paramètres et options de base.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le plugin Gravity Forms ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.