Télécharger Divi Builder gratuitement : le plugin de wordpress activé

Télécharger Divi Builder Gratuitement
Télécharger Divi Builder Gratuitement

Elegant Themes est l’une des principales boutiques de thèmes WordPress, et son plugin phare, Divi builder gratuit, a connu un succès fulgurant – en grande partie grâce à son outil de création de pages par glisser-déposer.

Cependant, il est en fait possible d’accéder à ce même outil de création de pages sans passer par le thème Divi.

Grâce à la sortie du Plugin Divi Builder, vous pouvez désormais ajouter ce puissant éditeur de contenu visuel à n’importe quel site web WordPress – quel que soit le thème que vous utilisez !

Si vous voulez avoir plus de contrôle sur l’apparence de votre site WordPress, ce plugin pourrait être ce que vous cherchez.

Dans ce guide, nous vous montrons comment télécharger gratuitement la dernière version de Divi Builder nulled. Lisez ce qui suit pour savoir exactement ce qu’il a à offrir et à quel point il est facile à utiliser.

Caractéristiques de Divi Builder

Le Divi Builder est maintenant disponible en tant que plugin autonome, et fonctionnera avec n’importe quel thème WordPress – pas seulement ceux des Thèmes Élégants.

Caractéristiques de Divi Builder
Caractéristiques de Divi Builder

Éditeur de contenu visuel par glisser-déposer

Maintenant que WordPress est livré avec un générateur de pages par glisser-déposer, vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un veut acheter une solution alternative de génération de pages telle que Divi Builder.

J’aime la simplicité du nouvel éditeur de blocs de WordPress, mais si vous l’avez utilisé, vous savez qu’il s’agit d’une solution de base qui comporte de nombreuses restrictions et peu d’options de personnalisation.

En revanche, les possibilités avec Divi sont illimitées. Il peut être utilisé pour créer tout, du simple design de blog aux boutiques en ligne complexes et aux sites web d’entreprises.

Il permet vraiment de franchir une nouvelle étape dans la création de pages.


Divi Builder a peut-être commencé comme un outil de création de pages en arrière-plan, mais c’est maintenant un véritable éditeur visuel en avant-plan.

Grâce à cette mise à jour, plutôt que de travailler en arrière-plan ou dans la zone du tableau de bord WordPress de votre site web, vous éditez en direct l’interface WYSIWYG (what-you-see-is-what-you-get) de votre site web.

Éditeur de contenu visuel par glisser-déposer
Éditeur de contenu visuel par glisser-déposer

Heureusement, Divi Builder vous permet maintenant de passer en mode filaire, ce qui permet de masquer efficacement le contenu de chaque module et de mettre en évidence la structure de la page.

En mode fil de fer, vous obtenez une bonne vue d’ensemble de la disposition de votre page et des modules utilisés.

Vous pouvez alors rapidement faire glisser les choses et ajuster la mise en page sans que le contenu des modules ne vous gêne.

By providing these two modes, Divi Builder lets you work in the way you want, when you want.

Outre l’éditeur visuel frontal et le mode filaire, quelques autres fonctionnalités ont été ajoutées à l’interface de Divi Builder depuis sa sortie.

Vous pouvez désormais facilement annuler et refaire toutes les actions que vous avez effectuées dans l’éditeur, passer à une fenêtre de visualisation mobile pour voir à quoi ressemblera votre mise en page sur un smartphone, et faire des zooms avant et arrière pour avoir une bonne vue d’ensemble de la page entière.

La bibliothèque Divi

La bibliothèque Divi est votre outil ultime de conception de sites web.

Vous pouvez y stocker vos mises en page, sections, lignes ou modules préférés pour une utilisation ultérieure.

Chaque fois que vous enregistrez un élément dans votre bibliothèque Divi, vous pouvez y accéder facilement depuis la fenêtre du module lorsque vous ajoutez une nouvelle mise en page, un nouveau module, une nouvelle section ou une nouvelle ligne à la page.

Avec le Visual Builder de Divi, chaque fois que vous survolez un module, une ligne ou une section dans le Divi Builder, la barre de menu comprend un bouton pour enregistrer l’élément dans la bibliothèque pour une utilisation ultérieure.

Il vous suffit de cliquer sur l’icône, de donner un nom à votre modèle et de cliquer sur « Enregistrer dans la bibliothèque« .

Ajouter un élément depuis La bibliothèque Divi
Ajouter un élément depuis La bibliothèque Divi

Une fois qu’il est ajouté à la bibliothèque, vous pouvez y accéder à tout moment via le lien Divi > Divi Bibliothèque dans votre tableau de bord WordPress, et vous pouvez ajouter l’élément enregistré à une nouvelle page via l’onglet « Ajouter depuis la bibliothèque » lors de l’ajout d’un nouveau module, d’une nouvelle ligne ou d’une nouvelle section à votre page.

Une fois que vous aurez cliqué sur « Enregistrer et ajouter à la bibliothèque« , il vous sera demandé de remplir quelques informations sur votre nouvel élément de bibliothèque.

Vous pouvez donner un nom à votre nouvel élément pour vous en souvenir, choisir les paramètres que vous souhaitez enregistrer, ajouter votre élément à une catégorie, ainsi que faire de l’élément un élément de « bibliothèque globale« .

Enregistrer et ajouter à la bibliothèque Divi
Enregistrer et ajouter à la bibliothèque Divi

Une fois que vous avez rempli toutes les informations nécessaires, cliquez sur « Enregistrer » pour terminer le processus et ajouter votre nouvel élément à la bibliothèque.

Création et gestion des articles de la bibliothèque

Chaque fois que vous ajoutez un nouvel élément à votre bibliothèque, cet élément peut être géré et édité depuis la page Divi > Bibliothèque Divi de votre tableau de bord WordPress.

En accédant à cette page, vous obtiendrez une liste de tous les documents de votre bibliothèque.

Vous pouvez trier votre liste via les contrôles en haut de la page, et vous pouvez éditer n’importe quel élément de votre bibliothèque en cliquant sur le lien « éditer » à côté de l’élément dans la liste.

Nous venons de voir comment ajouter un document à la bibliothèque lorsque vous utilisez le Divi Builder.

Vous pouvez également créer de nouveaux documents à partir de zéro à l’intérieur de la bibliothèque Divi.

Création et gestion des articles de la bibliothèque
Création et gestion des articles de la bibliothèque

Une fois que vous avez construit un nouvel élément de la bibliothèque, il sera disponible dans l’onglet « Ajouter depuis la bibliothèque » pendant que vous utilisez le Divi Builder.

Pour créer un nouvel élément dans la bibliothèque, cliquez sur le bouton « Ajouter nouveau » en haut de l’écran lorsque vous êtes dans la page Divi > Bibliothèque Divi dans votre tableau de bord WordPress.

Ajout d’éléments de la bibliothèque à votre page

Une fois qu’un élément a été ajouté à votre bibliothèque Divi, il peut être rapidement accessible lors de la création de nouvelles pages.

Chaque fois que vous ajoutez un nouveau module, une nouvelle ligne ou une nouvelle mise en page à votre page, vous remarquerez un onglet « Ajouter depuis la bibliothèque« .

Ajout d'éléments de la bibliothèque à votre page
Ajout d’éléments de la bibliothèque à votre page

En cliquant sur cet onglet, vous verrez apparaître tous les documents de votre bibliothèque. Cliquez sur l’élément que vous souhaitez ajouter à votre page.

Comment télécharger et installer Divi Builder sur WordPress

1- Télécharger le plugin Divi Builder nulled gratuitement :

Il possible de télécharger gratuitement les fichiers de Divi Builder activé sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du plugin Divi Builder gratuitement” et enregistrer le fichier zippé sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Le plugin Divi Builder téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger la dernière version de Divi Builder nulled gratuitement, on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

2- Installation du plugin Divi Builder nulled :

Une fois que vous avez localisé votre fichier divi-builder.zip, vous pouvez le télécharger sur votre site web WordPress.

Ajouter un nouveau plugin
Ajouter un nouveau plugin


Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress et cliquez sur le lien Plugins > Add New. Cela vous amènera à la page des plugins WordPress.

Après le chargement de la page des plugins dans votre tableau de bord, localisez le bouton « Upload Plugin » vers le haut de l’écran. Cliquez sur ce bouton pour passer à l’étape suivante.

télécharger le plugin
télécharger le plugin

Choisissez le fichier ZIP de votre plugin

Après avoir cliqué sur « Upload Plugin« , vous serez amené à une nouvelle page où vous pourrez sélectionner le plugin que vous souhaitez installer.

Dans ce cas, nous installerons le fichier divi-builder.zip que vous avez téléchargé précédemment.

Cliquez sur le bouton « Choose File » pour ouvrir une fenêtre de navigateur local.

choisir le plugin
choisir le plugin

Vous devrez parcourir votre ordinateur et trouver le fichier divi-builder.zip.

Vous le trouverez souvent dans votre dossier Téléchargements, mais cela dépend des paramètres de votre navigateur.

Une fois que vous avez trouvé le fichier, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Ouvrir.

sélectionner le fichier
sélectionner le fichier

Ensuite, cliquez sur le bouton « Installer » pour installer le dossier divi-builder.zip que vous venez de sélectionner.

Une fois le plugin Divi builder téléchargé, vous serez dirigé vers une page de confirmation où vous pourrez activer le plugin.

Cliquez sur le bouton « activer » et vous êtes prêt à partir !

Comment configurer le plugin Divi Builder de WordPress

Il est préférable d’utiliser Divi en mode visuel, ce qui vous permet de construire votre page sur le front-end de votre site web.

Qu’est-ce que le constructeur visuel ?

Le Divi Builder se présente sous deux formes : Le « Back-end Builder » standard et le « Visual Builder » frontal.

Les deux interfaces vous permettent de construire exactement les mêmes types de sites web avec les mêmes éléments de contenu et les mêmes paramètres de conception.

le constructeur visuel de Divi Builder
le constructeur visuel de Divi Builder

La seule différence réside dans l’interface. Le « Back-end Builder » se trouve dans le tableau de bord de WordPress et est accessible avec tous les autres paramètres standard de WordPress.

Il se trouve à l’intérieur de l’interface utilisateur de WordPress et remplace l’éditeur de messages standard de WordPress.

Il est idéal pour effectuer des modifications rapides lorsque vous êtes dans le tableau de bord, mais il est également limité par le tableau de bord et est rendu sous la forme d’une représentation en bloc de votre site web.

Ce tutoriel se concentrera uniquement sur le constructeur visuel.

Le tout nouveau Visual Builder, en revanche, vous permet de construire vos pages sur le front-end de votre site web !

C’est une expérience incroyable qui permet une conception beaucoup plus rapide.

Visual Builder
Visual Builder

Lorsque vous ajoutez du contenu ou ajustez les paramètres de conception dans le générateur visuel, vos modifications apparaissent instantanément. Vous pouvez cliquer sur la page et commencer à taper.

Il est possible de mettre le texte en surbrillance et ajuster sa police et son style. Vous pouvez ajouter du nouveau contenu, construire votre page et regarder tout se dérouler sous vos yeux.

Activer le générateur visuel

Lorsque vous êtes connecté à votre tableau de bord WordPress, vous pouvez naviguer vers n’importe quelle page de l’interface de votre site web et cliquer sur le bouton « Activer le générateur visuel » dans la barre d’administration de WordPress pour lancer le générateur visuel.

Si vous modifiez votre page en arrière-plan, vous pouvez passer au générateur de visuel en cliquant sur le bouton « Activer le générateur de visuel » qui se trouve en haut de l’interface du générateur de visuel en arrière-plan.

Activer le générateur visuel
Activer le générateur visuel

(notez que vous devez d’abord activer le générateur de visuel avant que le bouton du générateur de visuel n’apparaisse).

Construire votre première page
Les trois éléments de base (sections, lignes et modules) sont utilisés pour construire votre page.

Page builder
Page builder

Ajout de votre première section
Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit à votre page, vous devez d’abord ajouter une section.

Les sections peuvent être ajoutées en cliquant sur le bouton bleu (+). Lorsque vous survolez une section qui existe déjà sur la page, un bouton bleu (+) apparaîtra en dessous de celle-ci.

Ajouter un section par Divi Builder
Ajouter un section par Divi Builder

Lorsque vous cliquez sur ce bouton, une nouvelle section sera ajoutée sous la section que vous êtes en train de survoler.

Si vous commencez une toute nouvelle page, votre première section sera ajoutée automatiquement.

Ajout de votre première rangée
Après avoir ajouté votre première section, vous pouvez commencer à ajouter des lignes de colonnes à l’intérieur de celle-ci.

Une section peut contenir un nombre quelconque de lignes, et vous pouvez mélanger et faire correspondre des lignes de différents types de colonnes pour créer une variété de mises en page.

Ajouter une rangée par Divi Builder
Ajouter une rangée par Divi Builder

Pour ajouter une ligne, cliquez sur le bouton vert (+) à l’intérieur d’une section vide, ou cliquez sur le bouton vert (+) qui apparaît lorsque vous survolez une ligne en cours pour ajouter une nouvelle ligne en dessous de celle-ci.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton vert (+), vous serez accueilli par une liste de types de colonnes.

Choisissez la colonne souhaitée et vous êtes alors prêt à ajouter votre premier module.

Ajout de votre premier module
Des modules peuvent être ajoutés à l’intérieur des rangées, et chaque rangée peut accueillir un nombre quelconque de modules.

Les modules sont les éléments de contenu de votre page, et Divi est fourni avec plus de 40 éléments différents avec lesquels vous pouvez construire.

Ajouter un module par Divi Builder
Ajouter un module par Divi Builder

Vous pouvez utiliser des modules de base tels que le texte, les images et les boutons, ou des modules plus avancés comme les curseurs, les galeries de portfolio et le commerce électronique

Télécharger gratuitement la version activée du Divi Builder nulled

Les fichiers de l’extension Divi Builder nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la correcte installation du plugin Divi Builder nulled.

Note : Si vous avez des problèmes avec comment télécharger gratuitement Divi Builder nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Vous pourriez aussi aimer : Télécharger gratuitement le thème Divi nulled [activé]

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin Divi Builder nulled (activé).

Ce plugin WordPress reste l’une des meilleures solutions de construction de pages par glisser-déposer du marché, en trouvant un grand équilibre entre convivialité, fonctionnalités et paramètres avancés.

L’inclusion de milliers de mises en page professionnelles de haute qualité est la cerise sur le gâteau.

Comme vous pouvez probablement le constater, je suis très impressionné par le plugin Divi Builder.

J’utilise ce plugin depuis un certain temps maintenant, donc je le connais bien et je sais comment il a été amélioré depuis sa sortie.

Comme de nouvelles fonctionnalités telles que l’éditeur visuel frontal, des modules supplémentaires et davantage de mises en page ont été ajoutées, Divi Builder est un outil de création de pages WordPress encore plus attrayant qu’il ne l’était auparavant.

Avez vous d’autres questions sur le téléchargement, l’installation ou l’utilisation de Divi Builder ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.