Télécharger Gratuitement WPBakery Page Builder [Plugin Activé]

Télécharger WPBakery Gratuitement
Télécharger WPBakery Gratuitement

Le marché des constructeurs de pages est aujourd’hui très concurrentiel. Mais un plugin de création de pages apparaît presque à chaque coin de rue. Il s’agit de WPBakery Page Builder pour WordPress.

C’est un plugin très populaire avec plus de 123 000 exemplaires vendus et une note moyenne de 4,8. Plus de 650 000 sites web dans le monde entier ont installé ce plugin.

Il existe de nombreux plugins de création de pages pour WordPress. Ils sont gratuits ou payants. Mais celui-ci est recommandé par la plupart des utilisateurs de WordPress.

Avec WPBakery Page Builder, vous pouvez créer des mises en page complexes à l’aide d’un éditeur par glisser-déposer, depuis le début ou la fin de votre site.

Découvrez comment télécharger gratuitement, installer et configurer correctement le pluginWPBakery Page Builder nulled dans WordPress.

À propos du plugin WPBakery Page Builder de WordPress

WPBakery Page Builder, anciennement connu sous le nom de Visual Composer, est l’un des premiers constructeurs de pages WordPress.

A propos du plugin WPBakery
A propos du plugin WPBakery

Depuis sa sortie, WPBakery Page Builder a été le plugin de création de pages le plus populaire pour WordPress sur le marché de CodeCanyon et a maintenant plus de 600k de ventes directes.

En octobre 2017, le Visual Composer original a été rebaptisé WPBakery Page Builder. La marque Visual Composer a depuis été utilisée pour un projet complètement différent : un véritable créateur de site web – Visual Composer Website Builder.

Alors que le constructeur de pages original est toujours disponible à l’achat auprès de CodeCanyon sous le nom de WPBakery Page Builder, le tout nouveau Visual Composer, qui a été réécrit à partir de zéro, est vendu sur leur propre site web.

Vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un voudrait renommer un plugin populaire, surtout quand il a une si grande part de marché ? Pourquoi les gens derrière WPBakery vendent-ils leur toute nouvelle version de Visual Composer comme un produit séparé ?

Pour répondre à ces questions, nous les examinerons en détail ci-dessous.

WPBakery Page Builder transforme l’éditeur de pages par défaut de WordPress en un éditeur robuste et riche en fonctionnalités qui vous permet d’ajouter des colonnes, des galeries d’images, des accordéons, des sections de visite, des boutons d’appel à l’action, des vidéos et bien plus encore.

Haris Bacic, Forbes.com

Vous pouvez aussi aimer : Télécharger Gratuitement WPML pro : plugin multilingue WordPress

Comment télécharger et installer WPBakery Page Builder sur WordPress 

1- Télécharger le plugin WPBakery Page Builder nulled gratuitement

Il possible de télécharger gratuitement les fichiers de WPBakery Page Builder activé sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du plugin WPBakery Page Builder gratuitement” et enregistrer le fichier zippé sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Le plugin WPBakery Page Builder téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger la dernière version de WPBakery Page Builder nulled gratuitement, on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

2- Installation du plugin WPBakery nulled

Par le biais de WordPress :

L’installation automatique est le moyen le plus simple d’installer WPBakery Page Builder.

Une fois que vous avez localisé votre fichier WPBakery-Page-Builder.zip, vous pouvez le télécharger sur votre site web WordPress.

Ajouter un nouveau plugin
Ajouter un nouveau plugin

L’installation de WPBakery Page Builder n’est pas différente de celle des autres plugins, vous devez donc déjà être familiarisé avec ce processus. Si ce n’est pas le cas, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

  1. Connectez-vous à votre site web
  2. Aller à Plugins -> Ajouter un nouveau
  3. Cliquez sur le lien « Upload
  4. Recherchez le fichier zip du plugin (il se trouve dans l’archive que vous avez téléchargé) et choisissez ce fichier.
  5. Cliquez sur le bouton « Installer maintenant« .
  6. Attendez que le plugin soit téléchargé sur votre serveur
  7. Cliquez sur le bouton « Activer le plugin« .

Félicitations, vous êtes prêts ! Pour commencer à créer, visitez Pages->Ajouter nouveau et passez au mode WPBakery Page Builder. Assurez-vous également de vérifier les paramètres disponibles dans WP Dashboard -> WPBakery Page Builder.

Par le biais de FTP :

L’installation manuelle consiste à télécharger gratuitement tous les fichiers de WPBakery Page Builder sur votre serveur web par le biais d’un logiciel FTP.

La méthode du gestionnaire FTP est la moins conviviale pour les débutants.

Vous devrez d’abord télécharger le fichier source du plugin (il s’agira d’un fichier zip). Ensuite, vous devez extraire le fichier zip sur votre ordinateur.

L’extraction du fichier zip du plugin créera un nouveau dossier avec le même nom. Il s’agit du dossier que vous devez télécharger manuellement sur votre site web à l’aide d’un client FTP.

Vous devez accéder à votre hôte par le biais du gestionnaire FTP. Si vous n’avez pas votre nom d’utilisateur et votre mot de passe FTP, contactez votre hébergeur WordPress et demandez-leur.

Installation du plugin par le biais de FTP
Installation du plugin par le biais de FTP

Dézippez l’archive, puis téléchargez le dossier wp-rocket dans le répertoire wp-content/plugins.

Enfin, activez le plugin par l’intermédiaire de votre administrateur WordPress.

Note : Une fois qu’il est activé, il suffit d’aller dans le panneau des paramètres.

Maintenant que vous avez installé et activé WPBakery Page Builder , voyons comment configurer correctement ce puissant plugin.

Les meilleures avantages et caractéristiques du plugin WPBakery

Après avoir installé et activé le plugin, vous pouvez commencer par créer une nouvelle page.

En haut de l’éditeur, vous verrez quelques nouveaux boutons :

Personnalisation du plugin WPBakery Page Builder
Personnalisation du plugin WPBakery

Vous pouvez choisir de commencer à modifier votre page à partir du backend, où vous vous trouvez actuellement, ou vous pouvez enregistrer la page et cliquer sur le bouton Editeur du frontend pour modifier la version live de la page.

Pour commencer, nous allons cliquer sur le bouton « Backend Editor ».

Vous verrez quelques options apparaître dans l’éditeur visuel.

Personnalisation du plugin WPBakery éditeur

Vous pouvez choisir d’ajouter un élément ou une zone de texte, ou choisir un modèle pour votre page.

Il existe des dizaines de modèles par défaut, ou vous pouvez créer et enregistrer vos propres modèles.

Si vous souhaitez concevoir votre page vous-même, vous pouvez placer divers éléments sur votre page, notamment

  • des images
  • icônes
  • Google maps
  • FAQs
  • lecteurs vidéo
  • des tableaux et des graphiques
  • boutons et CTAs
  • Widgets WordPress
  • …et bien d’autres encore.
Ajout d'élément par WPBakery Page Builder
Ajout d’élément par WPBakeryt

La liste peut sembler un peu écrasante, mais vous pouvez les trier par catégorie ou rechercher un élément particulier en utilisant la boîte de recherche en haut à droite.

Commencez par choisir votre premier élément. Il sera automatiquement inséré dans une rangée.

Vous pouvez ajouter une autre rangée d’éléments à votre page en cliquant sur le signe plus en bas.

Ajout d'un nouveau élément avec WPBakery Page Builder
Ajout d’un nouveau élément

Si vous passez votre curseur sur l’icône avec des lignes au-dessus de n’importe quelle ligne, vous pouvez choisir d’ajouter des colonnes à votre ligne. Avec les colonnes, différents éléments peuvent être placés côte à côte sur la page.

création des colonnes avec WPBakery Page Builder
création des colonnes

Tous les éléments disponibles disposent de tonnes d’options de personnalisation, y compris les animations CSS. Vous pouvez même ajouter des noms de classe supplémentaires afin de personnaliser plus facilement les styles CSS.

ajouter des noms de classe supplémentaires avec WPBakery Page Builder
ajouter des noms de classe supplémentaires

Vous pouvez également éditer n’importe quelle page à partir du début.

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Edit with WPBakery Page Builder » dans la barre d’outils lorsque vous visualisez une page.

Dans le menu en haut à droite, vous pouvez modifier les paramètres de votre page, prévisualiser la page dans différentes tailles d’écran, passer à l’éditeur du back-end et cliquer sur Mettre à jour pour enregistrer les modifications. Retournez à l’affichage de la page en cliquant sur le X.

modifier les paramètres de votre page
modifier les paramètres de votre page

Par défaut, WPBakery Page Builder n’est disponible que pour l’édition de pages. Mais si vous naviguez vers WPBakery Page Builder  » Role Manager, vous pouvez choisir d’activer l’éditeur sur les messages également.

Construisez plus avec les modules complémentaires de WPBakery Page Builder
WPBakery, les développeurs de WPBakery Page Builder, disposent également de nombreux plugins supplémentaires.

En voici quelques exemples :

  • Templatera Template Manager : Créez, gérez et définissez le contrôle d’accès à vos modèles en fonction des rôles des utilisateurs ou des types de messages de page.
  • Easy Tables : Créez et gérez des tableaux avec une interface de type « glisser-déposer ».
  • Image parallaxe et arrière-plan vidéo : Ajoutez des images et des vidéos d’arrière-plan parallaxes à n’importe quelle page.
  • Ajout d’un animateur CSS : Ajoutez plus de 40 animations aux effets CSS disponibles pour chaque élément.
  • Produits Woo : Ajoutez des éléments pour mettre en valeur vos produits WooCommerce.
  • Vitrine de l’équipe : Affichez et gérez votre équipe et vos clients sous la forme d’une grille réactive ou d’un slider dynamique.
  • Easy Form pour WPBakery Page Builder : Créez et gérez des formulaires réactifs faciles à utiliser.
  • Plus de 200 modules complémentaires sont disponibles, vous trouverez donc certainement la fonction exacte dont vous avez besoin.

De nombreux thèmes nulled sur CodeCanyon sont également intégrés à WPBakery Page Builder, ou même ont WPBakery Page Builder packagé avec le thème.

Télécharger gratuitement la version activée du WPBakery Page Builder

Les fichiers du plugin WPBakery Page Builder nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin WPBakery Page Builder nulled.

Note : Si vous avez des problèmes avec comment télécharger gratuitement WPBakery Page Builder nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin WPBakery Page Builder (activé).

WPBakery Page Builder est l’un des plugins les plus populaires et les mieux notés de CodeCanyon, et est le plugin de construction de pages par glisser-déposer le plus connu du marché.

Si vous souhaitez créer des mises en page complexes sans avoir à coder, WPBakery Page Builder est le meilleur choix.

Bien qu’il faille un peu de temps pour s’habituer à son fonctionnement, WPBakery Page Builder est relativement facile à utiliser et vous fera gagner beaucoup de temps. Et il existe un grand nombre de plugins supplémentaires disponibles s’il ne comporte pas les options dont vous avez besoin dès le départ.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le plugin WPBakery Page Builder Pro ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.