[Télécharger Gratuitement] Thème Extra de wordpress

thème Extra
Télécharger thème Extra Gratuitement

Extra est le dernier thème WordPress de Elegant Themes. C’est leur première sortie depuis l’excellent thème Divi, un produit qui continue à recevoir des mises à jour régulières, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations générales.

Alors que Divi est un thème polyvalent, qui peut être utilisé pour créer presque tout type de site web avec WordPress, Extra est plus ciblé.

Le thème Extra a été créé pour les blogueurs et les publications en ligne qui veulent un thème qui mettra leur contenu au premier plan tout en assurant que leur site est facile à naviguer et a une belle apparence.

Cet article vise à vous éclairer sur le thème Extra afin que vous puissiez le télécharger gratuitement, l’installer correctement et bénéficier de ses puissantes capacités .

À propos du thème Extra de WordPress

Démonstration du thème Extra
Démonstration du thème Extra

Le thème WordPress supplémentaire provient de l’équipe de développeurs talentueux de Elegant Themes. Il est alimenté par leur célèbre générateur de pages par glisser-déposer, ce qui rend Extra très personnalisable et flexible. Vous avez un contrôle total sur la mise en page de votre site. De plus, le thème est également compatible avec WooCommerce et dispose d’un système d’évaluation et de notation dédié à vos utilisateurs.

Compte tenu de tout cela, on peut facilement comprendre pourquoi Elegant Themes aime à appeler cela « le thème WordPress ultime pour les magazines ». Mais est-ce le cas ? Eh bien, pour cette lecture, nous allons faire un examen complet et approfondi de tout ce que le thème Extra WordPress a à offrir.

Chez Liquid Web, nous avons testé plus de 50 thèmes pour le WooCommerce – en examinant à la fois les performances et le prix. Extra et Divi Pro ont clairement battu la concurrence. C’est pourquoi nous le recommandons à tous nos clients WooCommerce.

Chris Lema,
VP – Liquid Webs

Les meilleures avantages et caractéristiques du thème Extra

Comme tout autre thème construit sur le framework Divi builder, Extra vous permet de personnaliser n’importe quel élément de vos messages et de vos pages. En plus de la fonction habituelle du Divi builder, Extra vous offre une nouvelle option appelée Category Builder, qui vous permet de modifier facilement le design de votre page d’accueil et des autres catégories. Voici quelques-unes de ses caractéristiques étonnantes.

En association avec Divi Builder

Grâce à l’interface glisser-déposer de Divi builder, vous pouvez facilement créer de magnifiques posts et pages axés sur l’histoire.

le constructeur visuel de Divi Builder
le constructeur visuel de Divi Builder

Dans votre éditeur de pages et de billets WordPress, vous pouvez ajouter votre contenu en utilisant l’éditeur par défaut et personnaliser la mise en page à l’aide de son interface visuelle.

Personnalisation du thème

Le personnalisateur de thème WordPress est l’endroit où vous ferez la grande majorité des personnalisations de votre thème – et il y a un seau de chargement disponible. Vous êtes probablement déjà familier avec le fonctionnement du personnalisateur en direct, il suffit de dire que vous pouvez pratiquement personnaliser chaque élément du thème supplémentaire. C’est l’un des domaines dans lesquels Elegant Themes a permis de créer très facilement un look unique pour votre thème.

Modules personnalisés Extra Divi Builder

Insertion des modules du thème Extra
Insertion des modules du thème Extra

Le thème Extra comprend 10 modules personnalisés de Divi Builder. Ces modules vous permettent de créer des mises en page d’index uniques pour les différentes catégories de votre site. Afin de bien comprendre la flexibilité qu’offrent ces modules, il suffit de vous y plonger et d’expérimenter. Ils peuvent être facilement personnalisés et si vous avez envie de vous plonger dans des CSS personnalisés, pas de problème, vous pouvez le faire aussi.

Comment télécharger gratuitement et installer le thème Extra sur WordPress 

1- Télécharger les les fichiers du thème Extra nulled

Vous pouvez télécharger le package Extra sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du thème Extra gratuitement” et l’enregistrer sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Cliquez sur le bouton “télécharger” pour obtenir le dossier du thème zippé.

Le thème Extra téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger gratuitement la dernière version de Extra nulled , on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

Vous pourriez aussi aimé : Télécharger Divi Builder gratuitement : le plugin de wordpress activé

2- Installation du thème Extra nulled

Vous pouvez installer Extra sur votre site web en téléchargeant le fichier zip du thème directement via la section d’apparence de WordPress dans votre zone d’administration. Vous pouvez également dézipper le fichier du thème et télécharger les fichiers dans votre répertoire /wp-content/themes/ à l’aide d’une application FTP telle que FileZilla.

Je recommande d’installer Extra sur une installation WordPress de test avant de l’activer sur un site web en direct, car cela vous donnera l’occasion de tester ses caractéristiques et ses fonctionnalités.

Une fois le thème installé sur votre site WordPress, une nouvelle option appelée Extra sera disponible dans votre tableau de bord WordPress, situé dans la barre latérale. C’est là que vous trouverez toutes les options pertinentes concernant le thème.

Les options du thème Extra
Les options du thème Extra

Télécharger gratuitement la version activée du thème Extra nulled :

Les fichiers du thème Extra activé sont disponibles sous format archivée (zip) , n’oublier pas de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie où on a cité comment installer le thème Extra activé correctement.

Note : Si vous avez des problèmes avec le téléchargement gratuit du Theme Extra activé, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le thème Extra (activé).

Elegant Themes commercialise un supplément intitulé « The Ultimate Magazine WordPress Theme ».

La question de savoir s’il s’agit du meilleur thème de magazine WordPress sur le marché est à débattre, car il existe d’excellentes alternatives, mais Extra a définitivement gagné le droit d’être considéré parmi les meilleurs.

Elegant Themes a pris tout ce qui fait la grandeur de Divi et l’a optimisé pour les magazines et les blogs en ligne.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le thème Extra ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.