Télécharger Gratuitement WPML pro : plugin multilingue WordPress

Télécharger WPML Gratuitement
Télécharger WPML Gratuitement

Voulez-vous télécharger gratuitement, installer et configurer correctement le plugin WPML pro pour votre site wordpress ?

Si vous souhaitez traduire votre site web dans différentes langues, vous devez utiliser le plugin multilingue WordPress comme WPML.

WordPress WPML est très facile à utiliser par rapport aux autres plugins linguistiques et vous pouvez facilement gérer un site web multilingue WordPress grâce à une installation unique.

Vous pouvez choisir la langue souhaitée et commencer à traduire le contenu de votre site web en quelques minutes seulement.

WPML contient plus de 40 langues différentes.

Avec WPML, vous pouvez gérer plusieurs langues sous un seul domaine.

Dans cette revue de WPML, nous allons approfondir ses caractéristiques, vous permettre de le télécharger gratuitement, vous montrer comment l’installer et l’utiliser correctement afin que vous bénéficiez de ses puissantes capacités.

À propos du plugin WPML de WordPress

Le WordPress Multilingual Plugin (WPML) est le plugin WordPress le plus populaire pour créer un site web multilingue.

WPML un plugin de traduction de contenu pour wordpress
WPML un plugin de traduction de contenu pour wordpress

Le WPML vous permet de traduire facilement le contenu de WordPress en plusieurs langues et de les faire fonctionner sans problème sur votre site.

Grâce à WPML, vous pouvez gérer des contenus en différentes langues dans le même domaine avec une seule installation de WordPress. Cela vous permet de servir un public diversifié à partir d’un seul site web sans avoir à installer WordPress sur plusieurs domaines.

Le plugin WPML fonctionne avec presque tous les thèmes et plugins WordPress disponibles sur le marché. Il est facile à référencer et vous permet de choisir le format de l’URL de la langue en tant que répertoire, sous-domaine ou paramètre.

De plus, il fonctionne bien avec le plugin Yoast SEO et d’autres plugins liés au référencement.

WPML est créé et géré par OnTheGoSystems. Le plugin est disponible depuis longtemps, mais la société propose toujours des mises à jour régulières et une assistance dédiée à ses clients.

Le WPML est de la pure magie. Le fait de savoir presque comment gérer le plugin, son interface guidée et sa facilité d’utilisation en font l’un des meilleurs plugins WordPress. Très puissant et robuste tout en étant convivial. Félicitations à l’équipe !

Netfreelance
Graphic Designer & WordPress Implementer

Vous pouvez aussi aimer : Télécharger Gratuitement WPBakery Page Builder [Plugin Activé]

Les meilleures avantages et caractéristiques du plugin WPML

Une installation WordPress – Langues multiples

WPML permet de gérer facilement un site web multilingue avec une seule installation de WordPress. Choisissez les langues de votre site et commencez à traduire le contenu.

Un site web multilingue utilisant le WPML
Un site web multilingue utilisant le WPML

WPML est disponible en plus de 40 langues. Vous pouvez également ajouter vos propres variantes linguistiques (comme le français canadien ou l’espagnol mexicain) en utilisant l’éditeur de langues de WPML.

Vous pouvez organiser les contenus de différentes langues dans le même domaine (dans des répertoires de langues), dans des sous-domaines ou dans des domaines complètement différents.

Une gestion efficace de la traduction

La création d’un site multilingue est la première étape. Le défi commence lorsque vos clients ont besoin de le faire fonctionner. Ils vont vous adorer d’avoir choisi le WPML !

Envoyer du contenu à traduire en utilisant le tableau de bord de la traduction
Envoyer du contenu à traduire en utilisant le tableau de bord de la traduction

WPML est doté d’une gestion de traduction de pointe. Vous pouvez transformer les utilisateurs ordinaires de WordPress en traducteurs. Les traducteurs ne peuvent accéder qu’à des tâches de traduction spécifiques que les gestionnaires de traduction leur attribuent.

Vous pouvez également connecter la puissante gestion de traduction de WPML à un service de traduction de votre choix.

Commerce électronique multilingue

WPML vous permet de créer et de gérer facilement des sites de commerce électronique multilingues avec WooCommerce (en utilisant WooCommerce Multilingual). Profitez d’une prise en charge complète des produits simples et variables, des produits connexes, des ventes et des promotions et de tout ce que WooCommerce propose.

Page du produit traduite à l'aide de WooCommerce Multilingue
Page du produit traduite à l’aide de WooCommerce Multilingue

Faire fonctionner un site de commerce électronique multilingue avec WPML est simple. WPML vous montre quels textes doivent être traduits et construit la boutique complète traduite pour vous.

Les visiteurs bénéficieront d’un processus d’achat entièrement localisé, depuis la liste des produits, en passant par le panier et la caisse, et même par des e-mails de confirmation localisés.

Traduction de textes pour les thèmes et les plugins

Le WPML vous libère des tracas liés à l’édition des fichiers PO et au téléchargement des fichiers MO. Vous pouvez traduire des textes dans d’autres plugins et dans les écrans d’administration directement à partir de l’interface de traduction de chaînes.

Vous verrez d’où viennent les textes dans le code et dans le site et vous pourrez les traduire directement depuis le panneau d’administration de WordPress.

Traduction professionnelle

Si vous avez besoin d’aide pour la traduction, WPML vous met en contact avec les principaux services de traduction.

Envoyez facilement du contenu à traduire à l'un des services de traduction intégrés
Envoyez facilement du contenu à traduire à l’un des services de traduction intégrés

Envoyez facilement du contenu à traduire directement depuis le tableau de bord de traduction de WPML. Lorsque les traductions sont terminées, elles réapparaissent sur votre site, prêtes à être publiées.

Fonctionne avec la plupart des thèmes WordPress

Il n’est pas nécessaire de faire quelque chose de spécial pour créer des thèmes prêts pour le multilinguisme. Il suffit d’utiliser les fonctions de l’API WordPress et WPML se charge du reste.

Le plugin WPML fonctionne avec la plupart des thème de wordpress
Le plugin WPML fonctionne avec la plupart des thème de wordpress

Comme presque tous les thèmes ou plugins que vous pouvez trouver fonctionnent de cette manière, WPML fonctionne sans problème et sans effort.

Comment télécharger et installer WPML sur WordPress 

1- Télécharger le plugin WPML nulled gratuitement

Il possible de télécharger gratuitement les fichiers de WPML activé sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du plugin WPML gratuitement” et enregistrer le fichier zippé sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Le plugin WPML téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger la dernière version de WPML nulled gratuitement, on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

2- Installation du plugin WPML nulled

Une fois que vous avez téléchargé le plugin WPML, rendez-vous à l’arrière de votre application WordPress et connectez-vous à votre compte. Dans le panneau latéral, sélectionnez Plugin >> Add New et téléchargez ensuite le fichier zip de votre plugin.

Ajouter un nouveau plugin
Ajouter un nouveau plugin

Après le chargement de la page des plugins dans votre tableau de bord, localisez le bouton “Upload Plugin” vers le haut de l’écran. Cliquez sur ce bouton pour passer à l’étape suivante.

télécharger le plugin
télécharger le plugin

Si vous obtenez le plugin dans un format .zip, vous pouvez l’installer en le téléchargeant ici.

choisir le plugin
choisir le plugin

Le plugin WPML est maintenant installé sur votre site.

Cliquez sur le bouton “activer” et vous êtes prêt à partir !

Note : Une fois qu’il est activé, il suffit d’aller dans le panneau des paramètres.

Comment configurer le plugin WPML de WordPress

Le téléchargement et l’installation de WPML ont été faciles, mais maintenant que vous avez fait cela, vous devez configurer le plugin.

WPML est un plugin simple et facile à utiliser que vous pouvez rapidement configurer pour rendre votre site multilingue.

Une fois que vous avez installé et activé le plugin, il vous guidera dans le processus de configuration à l’aide d’un assistant d’installation pas à pas.

setup wizard de WPML
setup wizard de WPML

Tout d’abord, il détectera automatiquement la langue actuelle de votre site. Vous pouvez passer à l’étape suivante si vous ne voulez pas changer cela.

Dans un deuxième temps, vous pouvez choisir les langues que vous souhaitez activer sur votre site.

sélection des langues
sélection des langues

La troisième étape vous permet de configurer et de personnaliser les options du sélecteur de langue.

Vous pouvez organiser l’ordre des langues et ajouter le sélecteur de langue au menu de navigation, à la zone de widgets ou au pied de page de votre site. Vous pouvez choisir le style du sélecteur de langue (liste déroulante ou liste de langues), ce que vous voulez inclure dans le sélecteur de langue (drapeau, nom de la langue, langue actuelle), changer la couleur du sélecteur de langue, etc.

switcher entre les langes options wpml
switch entre les langes options wpml

Après avoir configuré les options de changement de langue à l’étape 3, vous devrez entrer votre clé de site pour vous inscrire aux mises à jour automatiques des plugins. Vous pouvez trouver la clé dans votre compte sur le site web de WPML.

Une fois le processus de configuration terminé, vous serez prêt à commencer à traduire votre contenu WordPress.

Télécharger gratuitement la version activée du WPML Pro

Les fichiers de l’extension WPML nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin WPML nulled.

Note : Si vous avez des problèmes avec comment télécharger gratuitement WPML nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin WPML Pro (activé).

WPML est le plugin multilingue WordPress le plus avancé et le plus riche en fonctionnalités disponible sur le marché. Il offre une foule de fonctionnalités puissantes pour vous permettre de traduire complètement votre site WordPress en plusieurs langues.

L’interface du plugin est simple et conviviale. L’idée des modules complémentaires est intéressante car vous ne pouvez installer que ceux dont vous avez réellement besoin. De cette façon, vous pouvez garder votre site léger.

De plus, il est compatible avec tous les thèmes et plugins WordPress, ce qui vous permet d’installer librement vos applications web préférées sur votre site et de les traduire. Il s’agit d’un plugin compatible avec les moteurs de recherche, qui permet à votre site d’avoir une bonne apparence pour les humains et les robots des moteurs de recherche.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le plugin WPML ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.