Télécharger Gratuitement Slider Revolution pro : Dernière Version [Activé]

Télécharger Slider Revolution Gratuitement
Télécharger Slider Revolution Gratuitement

Slider Revolution est un slider nulled disponible sous forme de plugin WordPress et d’extension Magento.

Il a gagné une grande popularité dans la communauté WordPress grâce à sa large gamme de fonctionnalités et à sa facilité d’utilisation.

Dans cet aperçu, nous allons couvrir les principales caractéristiques du plugin WordPress Slider Revolution, puis nous vous montrerons comment télécharger gratuitement, installer et configurer correctement le plugin Slider Revolution nulled dans WordPress.

À propos Slider Revolution de WordPress

Slider Revolution est sorti pour la première fois en 2012, développé par ThemePunch, une équipe qualifiée de passionnés du web.

A propos de Slider Revolution
A propos de Slider Revolution

Depuis lors, il a été constamment amélioré et alimente actuellement plus de 2,5 millions de sites web dans le monde entier.

De nos jours, Slider Revolution est livré avec une poignée de modèles de glissières, un addon gratuit, ainsi qu’un puissant éditeur visuel pour vous aider à créer de belles présentations sur votre site WordPress.

Actuellement, Slider Revolution est l’un des plugins slider les plus populaires sur le marché de CodeCanyon et a reçu la note impressionnante de 85% de 5 étoiles.

Nous pensons que Slider Revolution est l’un des plugins slider nulled les plus faciles à utiliser, Il obtient un solide 5 étoiles et, à notre avis, vous aurez du mal à trouver un meilleur plugin slider.

Matt Rhino
HostFly Staff

Slider Revolution: Ce qui rend ce plugin si génial

Slider Revolution comporte des tonnes de fonctions intéressantes qui facilitent la création de curseurs personnalisés pour votre site web.

Voici quelques-unes de nos favorites.

Caractéristique-de-Slider-Revolution

Mise en page et réactivité

Slider Revolution a un peu changé son objectif pour être plus qu’un simple curseur.

Depuis la mise à jour de la version 6, vous pouvez bien sûr créer de superbes curseurs animés, ainsi que des carrousels et des scènes (une seule diapositive utilisée comme une rangée de constructeur de page).

Le plugin est également prêt à réagir avec une nouvelle option d’héritage intelligent.

Ainsi, plutôt que de simplement rétrécir votre curseur sur les appareils mobiles, les éléments seront redimensionnés ou rétrécis afin que votre curseur ou module soit lisible et optimisé en fonction de l’appareil.

Sources de contenu multiples

Vous souhaitez créer un curseur pour vos messages ? Ou pour vos produits WooCommerce ? Pas de problème – choisissez parmi 9 sources de contenu différentes lors de la création de votre curseur.

Au moment de la rédaction de cet article, Slider Revolution prend en charge les contenus basés sur :

Exemple de contenu de Slider Revolution
  • Par défaut/personnalisé : téléchargez vos propres images/vidéos
  • Article : choisissez parmi les messages de votre blog, les types de messages personnalisés, les identifiants spécifiques des messages, ou utilisez le message ou la page en cours (idéal si vous souhaitez ajouter un curseur à un message de blog ou à un élément de votre portfolio)
  • WooCommerce : affichez vos produits
  • Les médias sociaux : plus précisément Flickr, Instagram, Twitter, Facebook, YouTube ou Vimeo

Options faciles

Slider Revolution vous permet de créer facilement des curseurs personnalisés en ajoutant des options pour à peu près tout.

Choisissez votre délai de glissement, les flèches de navigation, les polices de caractères personnalisées, l’ajout de fonds de parallaxe, l’emplacement du curseur (ajout de marges), l’ajout de couches de média, l’insertion de boutons, la sélection des transitions de glissement et plus encore, tout cela en utilisant les menus déroulants du plugin.

Options de slider revolution

En outre, vous pouvez personnaliser à peu près tout et même enregistrer vos propres préréglages pour faciliter la réutilisation des styles de police, des transitions de diapositives, des animations de couches et autres.

Support média

Ajoutez du texte, des liens, des images, des vidéos et du son en quelques clics de souris.

Cela vous permet de créer des diapositives riches en informations auxquelles vos lecteurs et clients pourront s’identifier.

De plus, chacun de ces types de médias est ajouté comme sa propre couche avec des animations, un timing et des styles uniques que vous définissez à l’aide des super options de Slider Revolution.

Comment télécharger et installer Slider Revolution sur WordPress 

1- Télécharger le plugin Slider Revolution nulled gratuitement

Il possible de télécharger gratuitement les fichiers de Slider Revolution activé sous la rubrique “Télécharger gratuitement la version activée du plugin Slider Revolution gratuitement” et enregistrer le fichier zippé sur votre ordinateur.

(voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Le plugin Slider Revolution téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger la dernière version de Slider Revolution nulled gratuitement, on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

2- Installation du plugin Slider Revolution nulled

Tout d’abord, connectez-vous à votre site WordPress et naviguez vers Plugins > Add New.

ajouter le plugin Slider Revolution

Cliquez ensuite sur le bouton « Upload Plugin » en haut à gauche de votre écran.

télécharger Slider Revolution sur wordpress

De là, utilisez le bouton « Choose File » pour sélectionner le fichier du plugin que vous venez de télécharger de CodeCanyon, et cliquez sur le bouton « Install Now ».

activer Slider Revolution

Après cela, il suffit d’activer le plugin et vous êtes prêt à commencer à construire des curseurs !

Les Fichiers du plugin Slider Revolution
Les Fichiers du plugin Slider Revolution

Note : Vous pouvez également installer votre plugin via FTP en vous connectant à votre serveur et en téléchargeant le plugin extrait (dézippé) dans votre dossier situé à wp-content/plugins.

Maintenant que vous avez installé et activé Slider Revolution , voyons comment configurer correctement ce puissant plugin.

Configurer les paramètres du plugin Slider Revolution de WordPress

Le téléchargement et l’installation de Slider Revolution ont été faciles, mais maintenant que vous avez fait cela, vous devez configurer le plugin.

Révolution Slider : Paramètres généraux

Avant de commencer la construction, nous vous recommandons de visiter l’option Paramètres globaux (qui est un élément de sous-menu sous Slider Revolution).

les options proposées par Slider Revolution
les options proposées par Slider Revolution

Il existe de nombreuses options importantes ici pour les paramètres de grille par défaut (qui s’appliquent lors de la construction de nouveaux curseurs), l’URL de chargement des polices personnalisées, la création d’une base de données pour le plugin et plus encore.

Mais il y a deux options que nous vous recommandons de modifier.

La première option que vous devriez envisager de modifier est l’autorisation que vous pouvez utiliser pour restreindre l’accès au plugin aux seuls administrateurs.

C’est un moyen simple de vous assurer que vous, votre concepteur web ou d’autres administrateurs sont les seuls à créer des curseurs sur votre site (particulièrement utile si vous avez des auteurs invités sur votre blog).

La deuxième option que vous pouvez modifier est l’option « Default Layout Grid Breakpoints ».

Il s’agit de la largeur en pixels selon le dispositif pour vos paramètres de réactivité.

C’est également là que vous pouvez activer les polices personnalisées, le chargement paresseux par un tiers et forcer la création d’une base de données (si vous avez des problèmes avec la table de révolution des curseurs).

Une fois que vous avez terminé, assurez-vous de sauvegarder vos paramètres.

Vous pouvez maintenant commencer à construire vos curseurs ! Vous avez trois options : recommencer à zéro, récupérer un fichier d’exportation gratuit à partir des « exemples d’utilisation » de Slider Revolution ou importer des exemples de curseurs inclus dans votre thème.

Importation manuelle d’un curseur

Importation d'un slider
Importation d’un slider à l’aide de Slider revolution

Pour importer un slider que vous avez téléchargé d’un autre site web à partir des exemples d’utilisation de Slider Revolution, téléchargez d’abord le fichier slider de leur site, puis retournez à votre WordPress en cliquant sur l’option Importer le slider.

A partir de là, recherchez le fichier d’exemple que vous avez téléchargé et cliquez sur « Upload ».

Cela devrait ajouter l’exemple de curseur et tous ses paramètres afin que vous puissiez l’utiliser comme base pour un nouveau curseur.

Nouveau module à partir du modèle

Si vous avez acheté votre propre licence pour Slider Revolution, vous aurez accès à toutes leurs mises en page préfabriquées (il y en a plus de 180 au choix).

Pour utiliser un modèle, il vous suffit de survoler celui qui vous plaît, de cliquer sur l’icône Oeil pour le visualiser ou sur l’icône Plus pour installer le modèle.

Ajout d'un nouveau démo de Slider Revolution
Ajout d’un nouveau démo de Slider Revolution

Note : Si votre copie de Slider Revolution a été fournie avec votre thème, vous n’aurez pas accès à ces modèles.

Cependant, de nombreux auteurs de thèmes incluent leurs propres modèles de glissières qu’ils ont créés pour accompagner leurs démonstrations de thèmes que vous pouvez importer manuellement.

Comment installer votre premier slider

Après avoir installé et activé le plugin, vous serez amené à l’écran de menu Slider Revolution  » Slider Revolution.

Pour commencer à construire votre premier slider, cliquez sur le lien « New Slider ».

Ajouter un nouveau Slider

Maintenant, sélectionnez le type de contenu que vous souhaitez afficher dans votre slider. Vous pouvez choisir parmi les messages, les images, les médias sociaux, etc.

Pour créer un slider d’image, choisissez Default Slider.

Les sources de contenu disponibles
Les sources de contenu disponible pour Slider Revolution

À l’étape 2, entrez le titre de votre slider et un code court à utiliser.

Vous devez d’abord terminer l’étape 2 et cliquer sur « Enregistrer » avant d’ajouter vos images ou de faire quoi que ce soit d’autre, sinon vos paramètres seront perdus.

Si vous cliquez ailleurs sans avoir préalablement saisi un titre et enregistré, tous les paramètres choisis seront effacés et vous devrez les saisir à nouveau, alors assurez-vous de le faire en premier lieu.

Création du titre et du short code
Création du titre et du short code

Après avoir sauvegardé, vous serez amené à une autre page. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez revenir en arrière et modifier les autres paramètres plus tard si vous le souhaitez.

Vous pourriez aussi aimer : Télécharger gratuitement Elementor pro : le plugin avec addons

Télécharger Divi Builder gratuitement : le plugin de wordpress activé

Télécharger gratuitement la version activée du Slider Revolution

Les fichiers de l’extension Slider Revolution nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin Slider Revolution nulled.

Note : Si vous avez des problèmes avec comment télécharger gratuitement Slider Revolution nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin Slider Revolution (activé).

Slider Revolution est le meilleur choix pour les utilisateurs qui veulent un plugin slider nulled tout-en-un qui ne dépasse pas leur budget.

Avec Slider Revolution, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités dès la première utilisation, sans avoir à installer d’addons.

Cependant, cela signifie également que votre interface sera gonflée par un trop grand nombre d’options non désirées.

Il y a une certaine courbe d’apprentissage pour créer vos sliders avec Slider Revolution.

Le plugin a été constamment maintenu et mis à jour depuis 2012. Donc si vous cherchez un plugin WordPress fiable pour les sliders, vous devez essayer Slider Revolution.

Mais nous aimerions avoir de vos nouvelles. Faites-nous savoir ce que vous pensez de Slider Revolution dans les commentaires ci-dessous, ou n’hésitez pas à nous poser toutes les questions concernant le téléchargement gratuit, l’installation ou l’utilisation de plugin Slider Revolution Pro. Nous sommes heureux de vous aider !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.