Télécharger Gratuitement le thème Bridge nulled [Activé]

Télécharger Bridge Gratuitement
Télécharger Bridge Gratuitement

Dans cet article, nous allons étudier en profondeur le thème Bridge, afin que vous puissiez le télécharger gratuitement, l’installer correctement et bénéficier de ses puissantes capacités .

Il existe d’excellents thèmes WordPress polyvalents de qualité supérieure disponibles sur themeforest, et Bridge est l’un des plus populaires d’entre eux.

Bridge est un thème WordPress polyvalent qui permet de construire facilement toutes sortes de sites web.

Le thème est fourni avec plus de 376 modèles de démonstration pré-établis couvrant, littéralement, des centaines de catégories de sites web différentes. Tous ces modèles peuvent être configurés en quelques clics seulement.

À propos du thème Bridge de WordPress

Bridge est un thème WordPress polyvalent disponible sur le marché de themeforest.

Il est créé par Qode Themes qui est une agence de design numérique. Les thèmes Qode ont été créés en 2013 et depuis lors, ils ont publié 15 thèmes WordPress.

A propos du thème Bridge
A propos du thème Bridge

En peu de temps, Qode Themes a obtenu un badge d’auteur d’élite sur themeforest avec plus de 87 000 ventes.

Ils ont vendu des articles d’une valeur de plus de 2.6 millions de dollars US.

L’entreprise compte actuellement 48 employés et connaît une croissance rapide.

Le thème Bridge WordPress est leur produit le plus populaire. Il a été acheté plus de 36 000 fois avec des commentaires élogieux de la part des clients.

Les créateurs de Bridge ont résolu presque toutes les frustrations et le manque de flexibilité que j’avais en ce qui concerne les thèmes de WordPress. Le thème Bridge est le thème le plus riche en fonctionnalités, mais étonnamment élégant


Jonathan Andrew Holborn

Les meilleures avantages et caractéristiques du thème

Développé par QODE, un groupe d’experts WordPress, Bridge a été publié pour la première fois en 2014.

Depuis lors, les développeurs n’ont cessé de mettre à jour le thème avec de nouveaux modèles de démonstration et des améliorations de conception.

Bridge est l’un des thèmes les plus populaires disponibles sur le marché Envato avec plus de 120 000 exemplaires vendus et une moyenne de 4,87 étoiles sur 5 selon plus de 35 300 commentaires d’utilisateurs.

  1. Plus de 376 modèles de démo avec importation en un clic

L’une des caractéristiques les plus attrayantes, et franchement surprenantes, du thème Bridge est le nombre de modèles de démonstration qu’il propose.

Avec plus de 376 modèles de sites web à votre disposition, vous pouvez facilement créer n’importe quel type de site web et essayer différents styles de design sans avoir à dépenser d’argent supplémentaire pour de nouveaux thèmes.

Démos du thème Bridge
Démos du thème Bridge

Cette collection massive de modèles de démonstration fait de ce thème un excellent choix pour les concepteurs de sites web et les indépendants, qui peuvent ainsi créer facilement des sites web pour leurs clients à un prix abordable.

  1. Dessins modernes animés CSS3

La plupart des modèles inclus dans le thème Bridge présentent un design moderne et créatif. Par conséquent, de nombreux modèles présentent des mises en page minimalistes et épurées.

D’autres présentent également des dessins animés attrayants, avec des animations de transition en douceur qui divertissent les visiteurs lorsqu’ils parcourent votre site web.

Les dessins qu'on trouve dans le thème Bridge
Les dessins qu’on trouve dans le thème Bridge

En outre, vous trouverez de nombreuses interactions et animations élégantes dans la plupart des modèles utilisant des CSS3 légers.

  1. Entièrement compatible avec WooCommerce
Bridge est compatible avec woocommerce
Bridge est compatible avec woocommerce

Bridge est entièrement compatible avec WooCommerce, le plugin de commerce électronique le plus populaire disponible sur WordPress.

Il prend également en charge les plugins YITH WooCommerce Quick View et YITH WooCommerce Wishlist, qui vous permettent de créer des boutiques en ligne plus avancées avec des fonctions de vente incitative et d’attirer de nouveaux visiteurs dans votre boutique en ligne.

  1. Interface d’administration conviviale pour les débutants

Contrairement à la plupart des autres thèmes WordPress qui sont difficiles à comprendre et à personnaliser, Bridge est fourni avec une interface d’administration simple et conviviale pour les débutants, qui permet de modifier les modèles de votre site web et d’effectuer des changements de base comme le téléchargement d’un logo, l’ajout de curseurs et la modification des polices.

Facilité d'utilisation de Bridge
Facilité d’utilisation de Bridge

Les développeurs ont également réalisé des tutoriels vidéo pour apprendre aux utilisateurs à personnaliser la conception des thèmes.

  1. Personnaliser sans connaissances en matière de conception de sites web

Si vous souhaitez personnaliser davantage la conception de votre site web, vous pouvez le faire en utilisant le constructeur de pages WPBakery (anciennement Visual Composer).

Chaque modèle du thème Bridge est construit avec WPBakery Page Builder. Cela vous permet de personnaliser facilement la conception et la mise en page selon vos préférences, même si vous n’avez pas d’expérience en matière de conception de sites web.

Personnalisation très simple du thème Bridge
Personnalisation très simple du thème Bridge

Le thème Bridge est livré avec une copie de WPBakery Page Builder gratuite.

  1. Styles d’en-tête illimités

Vous pourrez également personnaliser votre site web avec différents types d’en-têtes, y compris des fonds d’image, des fonds de vidéo, des curseurs, des menus collants et bien plus encore, car Bridge est livré avec un nombre illimité de combinaisons de styles d’en-têtes.

Comment télécharger gratuitement et installer le thème Bridge sur WordPress 

1- Télécharger les les fichiers du thème Bridge nulled

Vous pouvez télécharger le package Bridge sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du thème Bridge gratuitement” et l’enregistrer sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Cliquez sur le bouton “télécharger” pour obtenir le dossier du thème zippé.

Le thème Bridge téléchargé est sous format zippé (extension .zip), vous le garder dans un emplacement connu sur votre ordinateur (exemple : bureau) .

Après avoir télécharger gratuitement la dernière version de Bridge nulled , on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

Vous pouvez aussi aimé :

2- Installation du thème Bridge nulled

L’installation du thème Bridge sur votre site WordPress est assez simple.

Avant d’entrer dans le processus d’installation exact, je veux supposer qu’à ce stade vous avez déjà acheté un domaine et un plan d’hébergement et installé WordPress.

Le thème Bridge peut être installé de deux façons : par le panneau d’administration de WordPress ou par FTP. Je vais cependant vous présenter la méthode la plus simple, qui est celle du panneau d’administration de WordPress.

  1. Après avoir téléchargé le thème Bridge auprès de ThemesChamp, vous devez vous rendre sur l’onglet de téléchargement et télécharger le thème. Le thème sera téléchargé sur votre ordinateur sous la forme d’une archive zippée.
  2. Créez un nouveau dossier et nommez-le Bridge. Extrayez le contenu du fichier zip que vous venez de télécharger dans ce dossier.
  3. Connectez-vous à votre panneau d’administration WordPress. Naviguez jusqu’à « Apparence » et cliquez sur « Thèmes« .
  4. Cliquez sur « Add New » et sélectionnez l’option « Upload Theme« .
Ajouter un nouveau thème
Ajouter un nouveau thème
  1. Cliquez sur « Choisir un fichier » et naviguez jusqu’au dossier Bridge que vous avez créé à l’étape 2. Trouvez un fichier nommé « zip » et sélectionnez-le pour le télécharger.
  2. Cliquez sur « Installer maintenant » pour lancer l’assistant d’installation. Le thème sera automatiquement installé sur votre WordPress. Une fois l’installation terminée, vous serez informé que le thème a été installé avec succès.
installer un nouveau thème
installer un nouveau thème
  1. Si vous souhaitez commencer à utiliser le thème Bridge sur votre site web immédiatement, vous devrez l’activer. Pour ce faire, vous devez cliquer sur « Activer » une fois l’installation terminée. Vous pouvez également l’installer ultérieurement en cliquant sur « Apparence« , puis sur « Thèmes« . Sélectionnez « Bridge » et cliquez ensuite sur « Activate« .

3- Installation du contenu de démonstration

Avec le thème Bridge, vous avez la possibilité soit de commencer à créer votre site à partir de zéro, soit de choisir d’importer un des sites de démonstration inclus pour l’utiliser comme point de départ, puis de le modifier en fonction de vos besoins.

Dans cette section, nous vous expliquerons comment faire pour cette dernière option.

Bridge est livré avec un module d’importation en un clic. Pour importer l’un des sites de démonstration inclus, veuillez suivre les étapes suivantes :

importer les démos de bridge
importer les démos de bridge
  1. Connectez-vous à votre panneau d’administration WordPress
  2. Accéder au tableau de bord de la passerelle > Importation
  3. Dans le menu déroulant Importation, choisissez le site de démonstration que vous souhaitez importer. Notez que vous pouvez rechercher des démos en tapant un mot-clé en haut à gauche, et filtrer les démos par catégories.
  4. Dans le menu déroulant Importer, choisissez le type de contenu que vous souhaitez importer :
    1. All- importe les pages, le contenu, les widgets et les paramètres. Nous le recommandons aux utilisateurs qui souhaitent importer un site de démonstration exactement comme il apparaît sur notre démo en direct.
    2. Contenu – n’importe que les pages et leur contenu. Cette option est recommandée pour les utilisateurs qui souhaitent voir comment nous avons créé nos mises en page, mais qui veulent conserver leurs propres paramètres dans les options de base de Bridge.
    3. Widgets – n’importe que les widgets. Cette option est recommandée pour les utilisateurs qui souhaitent uniquement remplir les zones de widgets du thème avec les widgets de la démo qu’ils ont choisie. Aucun autre contenu n’est importé.
    4. Options – Importe uniquement les paramètres dans les options de base du pont. Cette option est recommandée pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir la même apparence que le site de démonstration choisi, mais qui ne souhaitent pas importer de contenu supplémentaire.
  5. Si vous souhaitez également importer des fichiers multimédia (images, vidéos, sons), assurez-vous de régler l’option Importer des pièces jointes sur « Oui ».
  6. Cliquez sur le bouton Importer et attendez la fin du processus d’importation.

Comment configurer le thème Bridge de WordPress

La personnalisation du thème Bridge est simple.

Une fois le thème installé, il vous suffit de choisir un modèle de démonstration, de l’importer sur votre site web et de le modifier pour le copier sur votre propre contenu.

personnalisation du thème Bridge
personnalisation du thème Bridge

À partir de la page d’importation QODE, vous pouvez facilement choisir un modèle de démonstration de votre choix et il affichera immédiatement un aperçu du modèle que vous vous apprêtez à importer.

Vous pouvez ensuite importer la démo avec tout le contenu de la démo en un seul clic de bouton et vous aurez un site web complet et opérationnel en quelques secondes.

Administration du thème Bridge
Administration du thème Bridge

La page des options QODE vous permet de personnaliser le thème en sélectionnant différentes polices, en téléchargeant votre propre logo, en modifiant les curseurs, et bien plus encore.

Vous pouvez aller plus loin en modifiant le modèle de page d’accueil du thème à l’aide du constructeur de pages WPBakery.

Modifications du thème Bridge
Modifications du thème Bridge

Il suffit de trouver la « Première page » par défaut de la page d’accueil de votre thème.

Choisissez d’éditer la page, puis vous pouvez personnaliser le design du thème selon vos préférences à l’aide de l’éditeur par glisser-déposer.

C’est aussi simple que cela !

Vous Pourriez aussi aimer : Télécharger Gratuitement le thème BeTheme [Activé]

Télécharger Gratuitement le thème NewsPaper de wordpress [Activé]

Télécharger gratuitement la version activée du thème Bridge nulled :

Les fichiers du thème Bridge activé sont disponibles sous format archivée (zip) , n’oublier pas de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie où on a cité comment installer le thème Bridge activé correctement.

Note : Si vous avez des problèmes avec le téléchargement gratuit du Theme Bridge activé, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le thème Bridge (activé).

Le thème Bridge WordPress est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui en font l’un des thèmes les mieux classés sur Envato Market.

Cependant, avec autant d’options, de personnalisation, de plugins intégrés et de choix multiples de modèles, certains débutants peuvent trouver le thème un peu trop lourd.

Le thème Bridge WordPress est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui en font l’un des thèmes les mieux classés sur Envato Market.

Cependant, avec autant d’options, de personnalisation, de plugins intégrés et de choix multiples de modèles, certains débutants peuvent trouver le thème un peu trop lourd.

Le thème Bridge sera plus utile et plus puissant aux mains des freelances, des web designers, des agences et des entreprises. Le QODE offre également six mois d’assistance clientèle gratuite si vous avez besoin d’aide pour configurer le thème.

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le thème Bridge ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.