Télécharger Gratuitement le thème BeTheme [Activé]

Télécharger BeTheme Gratuitement
Télécharger BeTheme Gratuitement

Voulez-vous télécharger gratuitement, installer et configurer correctement le thème BeTheme nulled pour votre WordPress website ?

BeTheme est l’un des thèmes WordPress les plus populaires et les mieux notés de Themeforest.

BeTheme est doté d’un design flexible, de fonctionnalités basées sur la performance et de centaines de sites web pré-construits.

Si vous recherchez un thème WordPress avec lequel vous pouvez créer n’importe quel site web, alors BeTheme est peut-être le meilleur choix pour vous.

Le BeTheme se commercialise comme un thème polyvalent qui peut être utilisé pour tout type de site web, des sites de petites entreprises aux magasins en ligne et même aux blogs.

Dans cet article, nous allons examiner la facilité d’utilisation, les caractéristiques et les avantages et inconvénients du thème afin que vous puissiez décider si le thème Be est le bon choix pour votre site.

Cet article vise à vous éclairer sur le thème BeTheme afin que vous puissiez le télécharger gratuitement, l’installer correctement et bénéficier de ses puissantes capacités .

À propos du thème BeTheme de WordPress

BeTheme est un thème WordPress réactif et polyvalent. Créé par le muffingroup, BeTheme a été vendu plus de 22 000 fois.

À propos du thème BeTheme de WordPress
À propos du thème BeTheme

Muffingroup a un portefeuille solide sur Themeforest avec près de 16 articles en vente. Presque tous sont des thèmes WordPress, BeTheme est leur produit le plus réussi.

Le groupe a vendu pour plus d’un million de dollars de produits sur Themeforest. Ils ont été présentés sur le site web du marché en tant que best-seller hebdomadaire, best-seller mensuel, auteur d’élite et auteur vedette.

BeTheme comprend plus de 500 modèles de conception différents qui sont déjà pris en charge et d’autres sont en attente. Avec plus de 500 modèles de sites web prêts à l’emploi, il n’y a aucune chance de se tromper dans la conception. Et vous devez trouver celui qui vous convient.

BeTheme est également compatible avec BuddyPress, Gravity forms, BBpress, WooCommerce et de nombreux autres produits WordPress.

Dans le monde des thèmes nulled de WordPress, BeTheme est la preuve vivante que plus grand peut être meilleur!

WebAppers

Les meilleures caractéristiques de BeTheme

BeTheme est livré avec de nombreuses fonctionnalités que vous souhaitez voir dans un thème WordPress nulled.

Options du thème BeTheme
Options du thème BeTheme

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de BeTheme :

  • Modèles prédéfinis : Tout thème WordPress polyvalent comprend un large éventail de mises en page prédéfinies ou de sites de démonstration. Avec plus de 500 sites web préfabriqués, BeTheme doit avoir le plus à offrir dans cette catégorie.
  • Performance : Alors que nous testons les performances sur différents tests de vitesse de page tels que GTmetrix, nous avons obtenu une vitesse de page de 95% de la démo par défaut de BeTheme et il charge le contenu avec une vitesse moyenne.
  • SEO Friendly : Après avoir passé en revue la structure de codage, il a été confirmé que BeTheme est compatible avec le référencement de votre site WordPress. De plus, il fournit des champs SEO que vous pouvez activer si vous n’aimez pas utiliser les plugins SEO de WordPress ou que vous pouvez désactiver et configurer votre plugin SEO favori pour rendre votre site Web convivial pour les moteurs de recherche.
  • Créateur de pages : BeTheme est livré avec deux créateurs de pages populaires, Visual Composer – le plugin de création de pages par glisser-déposer le plus populaire et le plus vendu de WordPress et Muffin Builder – un créateur de pages par glisser-déposer intégré par MuffinGroup pour BeTheme qui est facile à utiliser comme créateur de pages ou de mise en page.
  • Support pour le commerce électronique : BeTheme est compatible avec les plugins WordPress les plus populaires disponibles sur le marché, par exemple, WooCommerce, bbPress, BuddyPress, WPML, Yoast SEO et ainsi de suite. Il comprend également la conception complète d’un site de commerce électronique d’une esthétique étonnante. Ainsi, la possibilité de créer un magasin est là quand vous en avez besoin.
  • Options de thèmes : BeTheme dispose d’un puissant panneau d’options à l’allure époustouflante. Ce panneau d’options est conçu de manière à faciliter les choses, en particulier pour ceux qui ne sont pas familiers avec WordPress. Il vous permet de configurer chaque partie du thème.
  • Fonctionnalités diverses : En plus des fonctionnalités principales, BeTheme est livré avec de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser :
  • Méga Menu
  • Nombre illimité d’encadrés
  • Sélecteur d’icône visuel
  • Soutien à RTL
  • Prêt pour la traduction
  • Styles de Google Maps
  • Widgets personnalisés
  • Styles pour le formulaire de contact 7 et les formulaires par gravité
chiffres importants sur Betheme
chiffres importants sur Betheme

Plugins Nulled :
En téléchargeant BeTheme, vous recevrez les trois plugins nulled les plus populaires.

Comment télécharger gratuitement et installer le thème BeTheme sur WordPress 

1- Télécharger BeTheme nulled

Vous pouvez télécharger le package BeTheme sous la rubrique “Téléchargement de la version activée du thème BeTheme gratuitement” et l’enregistrer sur votre ordinateur. (voir le lien de téléchargement ci-dessous)

Cliquez sur le bouton “télécharger” pour obtenir le dossier du thème zippé.

Le téléchargement comprend la documentation, la licence, les fichiers psd, le fichier zippé avec les fichiers du thème et le dossier des fichiers BeTheme. Décompressez l’ensemble du paquet après le téléchargement.

Après avoir télécharger gratuitement la dernière version de BeTheme nulled , on doit maintenant savoir l’installer correctement pour un site wordpress.

Vous pouvez aussi aimé :

2- Installation de BeTheme activé

Avant de terminer l’installation, assurez-vous d’avoir décompressé tout le paquet. C’est très important ! Vous pouvez terminer l’installation de trois façons :

Par le biais de WordPress :

Pour installer votre thème, vous devez d’abord vous connecter à votre tableau de bord WordPress. Après vous être connecté, cliquez sur l’onglet Apparences > Thèmes pour ouvrir la page des thèmes.

Cliquez sur le bouton “Ajouter nouveau” en haut de l’écran.

Ajouter un nouveau thème
Ajouter un nouveau thème

Sur l’écran suivant, cliquez sur le bouton “Télécharger le thème” en haut de la page.

Cela vous amènera à une nouvelle page avec un lien de téléchargement. Cliquez sur le bouton “Choisir un fichier” pour ouvrir une fenêtre permettant de naviguer sur votre ordinateur.

Localisez le fichier BeTheme.zip que vous venez de télécharger gratuitement, et sélectionnez-le.

télécharger un thème
télécharger un thème

Après avoir sélectionné le fichier, la fenêtre se ferme.

Cliquez sur le bouton “Installer maintenant” pour installer votre thème. La page se rechargera, et une fois le thème entièrement téléchargé, un lien “Activer le thème” s’affichera.

installer un nouveau thème
installer un nouveau thème

Cliquez sur ce thème pour activer votre thème et terminer l’installation.

Par le biais de cPanel :

  1. Téléchargez le fichier ZIP du thème sur votre machine locale.
  2. Dans le gestionnaire de fichiers cPanel, naviguez jusqu’à votre dossier themes. Si votre WordPress est installé dans le dossier racine des documents de votre serveur web, vous devez naviguer vers « public_html/wp-content/themes » et si vous avez installé WordPress dans un sous-dossier appelé WordPress, vous devez naviguer vers « public_html/wordpress/wp-content/themes ».
utiliser file manager de Cpanel pour installer Betheme
file manager de Cpanel
  1. Une fois que vous avez navigué jusqu’au dossier themes dans le gestionnaire de fichiers cPanel, cliquez sur « Upload file(s) » et téléchargez le fichier ZIP que vous avez enregistré.
uploader un theme par Cpanel
uploader un theme par Cpanel
  1. Une fois le fichier du thème téléchargé, cliquez sur le nom de ce fichier dans cPanel, puis dans le panneau à droite, cliquez sur Extraire le contenu du fichier, et ce fichier ZIP sera décompressé.
extraire les fichiers de BeTheme
extracteur des fichiers de BeTheme
  1. Connectez-vous au tableau de bord WordPress. Allez dans Apparence -> Thèmes. Activez le thème qui vient d’être téléchargé.

Par le biais de FTP :

  1. Téléchargez le fichier ZIP du thème et extrayez les fichiers qu’il contient.
  2. Utiliser un client FTP tel que FileZilla pour accéder à votre serveur web hôte. Téléchargez le répertoire du thème extrait dans le répertoire « wp-content/themes » de votre serveur hôte.
  3. Une fois le répertoire du thème téléchargé. Connectez-vous au tableau de bord WordPress. Allez dans Apparence -> Thèmes. Activez le thème qui vient d’être téléchargé.

Maintenant que vous avez installé et activé BeTheme , voyons comment configurer correctement ce puissant Thème.

IMPORTANT : Après l’installation du thème, vous verrez une boîte contenant des informations sur les plugins requis et optionnels.

installer les plugins requis pour BeTheme
installer les plugins requis

Pour les installer et les activer, naviguez vers Apparence > Installer des plugins et installez uniquement les plugins qui sont requis, ou qui sont optionnels mais nécessaires.

Les plugins sont inclus : Slider Revolution (requis), Contact Form 7 (requis), Duplicate Post (facultatif), Envato WordPress Toolkit (facultatif), Force Regenerate Thumbnails (facultatif), Layer Slider (facultatif), Recent Tweets (facultatif) et Visual Composer (facultatif).

3- Installation du contenu de démonstration pour le thème BeTheme

L’installation de contenu de démonstration est un excellent moyen d’accélérer la mise en place du site web. Le thème Be est accompagné d’un nombre impressionnant de sites web préfabriqués, plus de 500 d’entre eux.

installer le contenu de démonstration pour le thème BeTheme
Installation du contenu de démonstration pour le thème BeTheme

Avec Be, il y a deux façons de télécharger du contenu de démonstration, 1 Click Demo Install, et des fichiers .xml. Les deux méthodes sont décrites ci-dessous.

Pour utiliser le nouvel installateur de sites web préfabriqués, il suffit d’aller sur BeTheme > Sites web préfabriqués et de choisir le site web que vous souhaitez installer.

Il permet d’obtenir une copie du site de démonstration en un seul clic.

Vous pouvez sélectionner tout le contenu, une des pages d’accueil, un curseur, du contenu, des options ou des widgets.

Avant d’installer les données de démo, veuillez vous assurer que vous avez installé tous les plugins nécessaires, consultez la section Installation des plugins pour plus d’informations.

Si vous utilisez l’option 1 Click Demo Install, vous n’avez pas besoin d’utiliser des fichiers .xml. Il vous suffit d’aller sur Apparence > BeTheme Demo Data et de choisir ce que vous voulez installer.

Vous pouvez sélectionner l’ensemble du contenu, une des pages d’accueil, du contenu, des options ou des widgets.

Comment utiliser le thème BeTheme de WordPress

Travailler avec le créateur de pages

Après avoir importé la démo de votre choix, vous pouvez commencer à personnaliser les pages avec votre propre contenu. Le générateur de pages qui est fourni avec le thème Be est le plugin WPBakery Page Builder.

créateur de page WPBakery Page Builder
Créateur de page WPBakery Page Builder

Ce générateur de pages se compose d’un éditeur frontal et d’un éditeur secondaire, mais la seule chose que vous pouvez faire avec l’éditeur frontal est d’ajouter des éléments à votre page.

Pour modifier des éléments existants, vous devez utiliser l’éditeur de texte, ce qui rend difficile la visualisation des modifications que vous apportez.

L’éditeur de fin de page lui-même a une interface un peu compliquée qui peut rendre difficile la compréhension de la section de la page que vous modifiez.

Le générateur de codes courts

Ainsi, BeTheme est livré avec un puissant générateur de codes courts.

Les codes courts vous permettent d’ajouter facilement des éléments dans les messages, pages et widgets WordPress.

Ainsi, BeTheme est fourni avec des dizaines de codes courts que vous pouvez utiliser n’importe où sur votre site web.

Le générateur de codes courts de BeTheme
Le générateur de codes courts de BeTheme

Le problème est que comment savoir quel shortcode utiliser ? Le générateur de shortcodes vous fournit une interface visuelle pour sélectionner un shortcode que vous voulez utiliser et ensuite le copier-coller simplement.

Vous pourriez aussi aimer : Télécharger Gratuitement Rehub nulled : avec ses plugins Pro [Activé]

Thème Avada gratuit : télécharger la dernière version [activé]

Télécharger gratuitement la version activée du thème Divi nulled :

Les fichiers du thème BeTheme activé sont disponibles sous format archivée (zip) , n’oublier pas de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie où on a cité comment installer le thème Divi activé correctement.

Note : Si vous avez des problèmes avec le téléchargement gratuit du Theme BeTheme activé, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le thème BeTheme (activé).

Le thème Be est l’un des thèmes les plus populaires de ThemeForest. Il est livré avec plusieurs plugins nulled ainsi qu’avec le plugin WPBakery Page Builder.

Il propose également un nombre impressionnant de sites web préfabriqués que vous pouvez utiliser comme point de départ pour construire votre site.

BeTheme offre de nombreuses fonctionnalités et ne se limite pas vraiment à la création de sites web.

Les mises à jour hebdomadaires sont la raison principale pour laquelle BeTheme couvre tous les secteurs et toutes les options de mise en page possibles. Le thème reçoit des points spéciaux pour cela !

Avez vous d’autres questions sur comment télécharger gratuitement, installer ou utiliser le thème BeTheme? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.