MoZable nulled : transformer votre site web en une application mobile

Vous avez un site WordPress ? Alors, télécharger le plugin moZable nulled pour générer vos applications mobiles en quelques secondes !

Ce plugin est compatible avec toutes les versions wp et vous permet d’obtenir de véritables applications mobiles basées sur le framework ionic cordova.

Voyons, dans cet article, comment télécharger moZable gratuitement? comment l’installer? et comment générer une application mobile de votre site web?

MoZable nulled : il fait quoi exactement ?

Télécharger moZable Gratuitement
Télécharger moZable Gratuitement

Tous les webmasters avertis comprennent l’importance d’avoir un site web convivial pour les mobiles.

Si des modèles adaptés sont faciles à adopter, le développement d’une application pour votre site demande un peu plus de travail.

MoZable nulled est l’un des nombreux plugins que vous pouvez télécharger pour transformer votre site web en une application.

Ce plugin n’exige pas que vous soyez un maître de Java ou de Swift pour mettre votre application en ligne.

Il génère le code pour les deux plates-formes. Vous pouvez utiliser votre application pour diffuser du contenu en temps réel et des notifications à vos lecteurs.

Une fois le plugin installé, vous pouvez faire en sorte que vos projets Android et iOS soient diffusés sur l’App Store ou Google.

Vous pourriez aussi aimer : Télécharger WHMCS Gratuitement ou bien Télécharger Bookly Pro Nulled.

Les avantages de MoZable

Pour les androïdes, l’apk est généré instantanément. Pour iOS, vous devez ouvrir le fichier zip avec votre xcode pour construire l’ipa, cette opération est nécessaire car vous devez utiliser votre certificat. Dans une prochaine version, il est possible que l’ipa soit automatiquement exporté.

Ce qui rend moZable nulled spéciale est :

  • Une installation facile
  • Notifications Push gratuites Android & iOS par Google Firebase
  • Sans code
  • Android & iOS
  • Soutenu par l’auteur

Comment Transformer son site WordPress en application mobile?

Transformer un site web en application mobile
Transformer un site web en application mobile

MoZable nulled vous permet de transformer votre site wordpress en une application mobile facilement en suivant les étapes suivantes :

  1. D’abord, télécharger le plugin
  2. Puis, installer le sur votre site web
  3. Ensuite, obtenez vos applications (projet apk et ios)
  4. Enfin, publier votre application sur Play store et Appstore

Le plugin moZable génère des applications web view qui affichent la version adaptée de votre site web.

Télécharger MoZable nulled

Les fichiers de l’extension MoZable nulled activé sont disponibles sous format archivée (zip) , vous avez pas besoin de décompresser le fichier après téléchargement.

C’est très important de bien lire la partie expliquant la méthode correcte d’installation du plugin MoZable nulled.

Note 1 : Pour activer votre clé de licence, allez dans le menu MoZable> Paramètres > Licence key (clé de licence d’activation) et saisissez votre code d’achat « purchase key » dans le champ approprié pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du plugin MoZable Pro. (la clé de licence d’activation est attachée avec le fichier zip téléchargé et généralement Licence key = « nulled » ou « ThemesChamp »)

Note 2 : Si vous avez des problèmes avec le téléchargement du plugin MoZable nulled, essayez de désactiver AD block pour le site ou essayez un autre navigateur Web.

Conclusion

Finalement, nous espérons que, en suivant ce guide d’installation, vous avez très bien télécharger et installer le plugin MoZable nulled.

Bien que le plugin ne nécessite pas une grande expérience du codage pour que vous puissiez l’utiliser, vous devez prendre le temps de vous familiariser avec le processus de publication et de mise à jour des applications.

Avez vous d’autres questions sur le téléchargement, l’installation ou l’utilisation de MoZable nulled ? veuillez laisser vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.